Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++

n°1282738
Webman
Posté le 11-09-2003 à 09:34:48  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques temps je constate un plantage d'Explorer, il m'oblige à relancer un nouvel explorer car l'autre est planté... J'ai le message d'erreur suivant:
 
http://wwww.ifrance.com/astronomy/explorer.png
 
Je précise que je suis sous Windows 2000 Pro SP4. Est-ce que qq un à déjà eu ce problème ? y connait une solution ?
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 09:34:48  profilanswer
 

n°1282801
jenner
Posté le 11-09-2003 à 10:35:11  profilanswer
 

depuis l'install du SP4 je n'ai que des merde de ce genre

n°1282813
Webman
Posté le 11-09-2003 à 10:41:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)
 
En plus ces problèmes sont apparus seulement qq jours aprés l'install du SP4... Je tiens peut être là le coupable...
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++

 

Sujets relatifs
Comment effectuer un Windows Update sur plusieurs PC en meme temps ?[Applications web] Problème de connection
Bug de la fonction "Rechercher" de Windows XP Pro ?Windows 98 je le trouve lent avec ma config. est-ce normal?
[XP] Probleme de connexion reseau entre deux PCProbleme conflit IRQ, venez tous m'aider svp !!!
"Patch.EXE" ds rep de Windows XP. Ca fait mal ?Désactivé windows messenger sous XP
Problème lors du déplacement de fichiers .aviProblème Exaspérant avec SolidWorks 2001
Plus de sujets relatifs à : Plantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR