Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Applications web] Problème de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Applications web] Problème de connection

n°1282711
pinhead
Posté le 11-09-2003 à 09:15:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, mon problème est le suivant. Hier, j'étais connecté sur le net lorsque mon PC s'est bloqué (le disque dur semblant travailler à donf).
j'ai donc rebooté ma machine via la touche Reset.
 
Puis j'ai relancé ma connection web (ADSL avec modem Alcatel Raie Verte). Apparemment, la connection s'est bien faite (selon l'applicatif Wanadoo, il y a des transferts de données) mais si je lance IE, MSN, ICQ, etc, ces logiciels se comportent comme si je n'étais pas connecté  :??: .
 
Alors si quelqu'un a une idée, parce que là je ne voie pas du tout.


Message édité par pinhead le 11-09-2003 à 09:20:22
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 09:15:39  profilanswer
 

n°1282786
pinhead
Posté le 11-09-2003 à 10:17:55  profilanswer
 

euhh .. pas d'idée?  :whistle:

n°1283000
pinhead
Posté le 11-09-2003 à 14:04:15  profilanswer
 

j'aimerais éviter de formater pour ca :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Applications web] Problème de connection

 

Sujets relatifs
[XP] Probleme de connexion reseau entre deux PCProbleme conflit IRQ, venez tous m'aider svp !!!
Problème lors du déplacement de fichiers .aviProblème Exaspérant avec SolidWorks 2001
connection acces libre 56K dispo en 5 minutes...probleme software update services
Probleme d'upload completement instable[ASPI] Est-ce que les 4.71.a.2 vous posent problème ?
problème d'acquisition vidéo sous adobe premiere 6.0 avec un non-admin[Windows 2000] Problème avec les profils d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : [Applications web] Problème de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR