Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows 98 pour graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows 98 pour graver

n°2360463
nikita26
Posté le 20-03-2006 à 17:08:48  profilanswer
 

:) bonjour a tous ,
quand je veux graver un cd de données (avec n'importe quel logiçiel de gravure)
la gravure commence , et qq instant après , windows 98 se plante mechament (ecran bleu,ou ecran tout noir ,et redemarrage ) ...
je precise que j'ai sur ma machine 2 graveurs , et que c'est pareil sur les 2 ;
je precise également que mes drivers aspi sont complet et a jours ...
qui aurais une idée ?
merçi  :hello:  nikita

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:08:48  profilanswer
 

n°2360580
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 20-03-2006 à 19:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
Bien sûr tu as antivirus à jour, t'as vérifié que pas de virus...et bien sûr tu désactives ton antivirus avant de lancer la gravure ?
 
;-)

Message cité 1 fois
Message édité par michoubidou69 le 20-03-2006 à 19:19:52
n°2360613
nikita26
Posté le 20-03-2006 à 19:39:16  profilanswer
 

michoubidou69 a écrit :

Bonjour,
Bien sûr tu as antivirus à jour, t'as vérifié que pas de virus...et bien sûr tu désactives ton antivirus avant de lancer la gravure ?
 
;-)


 :) salut Michoubidou69 !
bien sur , comme tu dis , j'ai mon anti-virus a jour ,éliminé les Spy , et comme dab , je desactive non seulement l'anti virus ,mais également l'ecran de veille...en fait , j'ai l'impression que ça viens de ma derniere MAJ de néro , la 6.6.1.4 , mais pas sur , car pour voir , je l'est désinstallée ,puis installé Deepburner (pas mal d'ailleurs) ,et c'est toujours pareil !! :pt1cable: ce qui est bizarre ,c'est que si je veux graver de la zique ça marche ! ,mais c'est uniquement quand je veux graver des données que ça plante ( 30 sec après)
bizarre , vous avez dit bizarre !!!  :heink:  
A+  :hello:  
NIKITA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows 98 pour graver

 

Sujets relatifs
Windows immunisé au ping ?probleme windows 2003
Impossible d'activer les mises à jour automatiques de windowsJe souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UC
comment rajouter le composant nntp sur windows 2003 server?windows ne repond plus
Windows en fais des siennes avec l'installation de ....Desactivé la sécurité de windows
Problèmes de démarrage sous Windows 98SEScandisk à chaque démarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : plantage windows 98 pour graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR