Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 pitis problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pitis problemes

n°2058066
stevetur
Posté le 09-06-2005 à 17:09:13  profilanswer
 

- Je voudrais flasher mon bios, mais je ne trouve pas l'utilitaire dos qui me permettrai de le faire, à savoir asdflash.exe pour chainetch, si quelqu'un peut me dire où le téléchrager je lui offre un caramel mou.
Modèle de ma carte 7njl3 chez chaintech
 
- Peut-on, au même titre qu'une disquette de démarrage ms-dos, faire une clef usb de démarrage ms-dos ?
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:09:13  profilanswer
 

n°2058105
Tatatsin
Posté le 09-06-2005 à 17:46:03  profilanswer
 

http://www.chaintech.com.tw/download/tools/af824g.exe
c'était dans le section utility
 
2eme question perso je sais pas mais si la carte mère est prévue pour et peut booter sur un périphérique USB dans la séquence de demarrage théoriquement y'a pas de raison


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2058119
440LVB
Posté le 09-06-2005 à 17:53:57  profilanswer
 

Tatatsin a écrit :

2eme question perso je sais pas mais si la carte mère est prévue pour et peut booter sur un périphérique USB dans la séquence de demarrage théoriquement y'a pas de raison


 
Non, pas possible. Pas plus que de booter sur un disque externe USB. Ou alors en bidouillant le BIOS ou je sais pas quoi, mais comme ca sans fouiller en profondeur ca marche pas (fouiller en profondeur implique beaucoup plus que de changer la sequence de boot dans le BIOS).
Desole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 pitis problemes

 

Sujets relatifs
Problèmes IE + systèmeProblémes de permissions
problemes de rafraichissement serveurs sous counter.speedtouch 530: les ports problemes!!!!!!!!!!!
Fini les problèmes de firewall ou bien meme de réseaux !Fichier d'echange impossible a modifier
2 petits problèmes sous Exchange 2000...Problèmes de réseaux
Problemes avec msn 7.0, comment y résoudre?Problèmes de nombreux spywares
Plus de sujets relatifs à : 2 pitis problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR