Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  permissions sur le registre windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permissions sur le registre windows xp

n°3144059
umes2000
Posté le 14-10-2014 à 17:24:13  profilanswer
 

bonjour,
je suis sous win xp sp3, et depuis le mois d'aout je le probleme suivant:
 
 je n'arrive plus à installer certains programmes comme par exemple burnawarefree, qui provoque l'erreur: regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé dans hklm\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon, d'autres programmes comme zhpdiag s'installe sans aucun probleme, d'autre encore provoque la même erreur, seul la clé de registre change.....\windows\currentversion\run. j'ai fait le tour de plusieurs forum français ou autres et apparement c'est un probleme de permissions. je suis administrateur de mon pc et utilisateur avec les même droits d'acces total . j'ai crée manuellement la clé regsetvalueex pour voir et je n'ai eu aucun probleme pour la créer. si vous pouvez me donner qq explications pour y comprendre qq chose ou le top des top resoudre mon probleme, celà meriterai 1 cierge à Lourdes !! merci beaucoup et à bientôt.
 
resultat final c'est que je ne peux plus mettre à jour mes applications, certaines ont étés desinstallées et impossible de les re-installer, toujours le probleme d'acces au registre de windows

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 17:24:13  profilanswer
 

n°3144162
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2014 à 10:04:55  profilanswer
 

Format C:
 
et install un OS moderne (Vista, Win7, Win8, Linux, ...) ou tout truc encore supporté en cet fin de 2014


---------------
#mais-chut
n°3151497
cyrillem
Posté le 18-12-2014 à 14:56:32  profilanswer
 

Tu as essayé de nettoyer ta base de registre avec un truc genre CCleaner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  permissions sur le registre windows xp

 

Sujets relatifs
Recherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEMcomment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1
enorme probleme windows 8.1Windows démarre sans thème, ni service audio
Suppression d'un programme via la désinstallation windowsblocage de windows 7, comment diagnostiquer ?
Icones fichiers blanches au démarrage Windows 8.1Kaspersky et Windows Defender sont-ils compatibles ?
Résolution windows 8.1 pas optimaleProbleme d'horloge Windows
Plus de sujets relatifs à : permissions sur le registre windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR