Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1

n°3143599
brasil
Posté le 11-10-2014 à 12:50:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis surpris de constater qu'il y a peu de tuto sur outlook.com qui chez moi est livré d'office (sans jeu de mot) avec windows 8.1 (asus transformer book t100).
Notamment je ne vois pas comment importer mon fichier backup.pst de mes contacts issus de outlook 2007; j'ai bien vu qu'il y avait une tuile sur contacts mais chez moi il n'y a pas dans "ajouter un contact" une ligne pour importer des fichiers!?
Et chez vous? Merci d'avance pour vos remarques et aides.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 12:50:52  profilanswer
 

n°3143889
flash_gord​on
Posté le 13-10-2014 à 11:47:54  profilanswer
 

Le client mail par défaut de windows 8 ne remplace que feu "outlook express", c'est le client mail grand public (gratuit), tu ne peux pas importer de pst dedans.
 
Les PST, c'est uniquement pour Office Outlook, la version payante.
 
Et jugement de valeur mis à part, un fichier .pst dénote une utilisation archaique de l'email, qui va te poser de plus en plus de probleme au fil du temps, surtout dès que tu vas utiliser tablettes, smartphones etc.
Voir cet autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1746171

n°3144052
brasil
Posté le 14-10-2014 à 16:07:41  profilanswer
 

J'ai entretemps solutionné le problème; j'ai appelé microsoft qui m'a confirmé que :
-outlook.com n'était pas une application et donc qu-on ne pouvait la déinstaller
-par voie de conséquence on pouvait installer outlook 2013
Cerise sur le gateau ou anomalie j'ai installé outlook seul à partir d'office pro plus vl sans qu'il me demande une clé! Est ce à cause que j'ai office 2013 famille et etudiant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  comment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1

 

Sujets relatifs
enorme probleme windows 8.1Windows démarre sans thème, ni service audio
Suppression d'un programme via la désinstallation windowsblocage de windows 7, comment diagnostiquer ?
Icones fichiers blanches au démarrage Windows 8.1Kaspersky et Windows Defender sont-ils compatibles ?
Résolution windows 8.1 pas optimaleProbleme d'horloge Windows
Windows 8.1 compte local vs compte microsoftInstallation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...
Plus de sujets relatifs à : comment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR