Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB log session sur domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB log session sur domaine

n°3010727
soukenson
ESSCA, Promotion 2006
Posté le 29-09-2011 à 11:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma config :  
 
PC portable Toshiba Tecra, 1 GB de Ram, Windows XP Pro SP3 fraichement installé (peut etre que le souci vient de là suite a des mises à jour ??)
 
Suite à des ralentissements du pc, j ai utilisé comme à mon habitude qq outils de cleaning : ad aware, ccleaner, spybot et spyware terminator.
 
Voulant parfaire ces nettoyages, j ai utilisé Registry booster version complete, ainsi que les autres soft d Uniblue, ie. driverscan et speedup my pc.
 
Lorsque je me log, dexu choses se produite une fois sur deux :  
 
1. Windows ne peut pas charger le profil de l utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut. details : ressources systèmes insuffisantes. je clik ok et la le pc bloque ou redemarre
 
2. le plus embetant :  
 
Lors d'un log sur le pc, j ai le choix entre session locale (disons PCLOCAL) ou le domaine de ma société (COMPANY).
 
Donc suite a toutes ces manip, tout roulait jusqu a ce que registry booster me trouve de nombreuses erreurs et entrées invalides dans la base de registre. je corrige grace a ce soft.
 
lors du redémarrage demandé, impossible de me connecter en tant qu Admin (session que j utilise) sur le domaine COMPANY(netlogon pas installé soit disant), alors que cela est possible de se loguer en Local (PCLOCAL).
 
lorsque je me logue en local, au lancement de Windows, lors de mon arrivée sur le bureau, bcp de choses se passe :  
 
. tout d'abord à chaque fois, une fenêtre Paramètres Personnalisés se lance, et passe en revue plusieurs soft (Outlook, IE, netmeeting (pb avec celui ci et message d erreur (Advanced INF Install - erreur impossible de trouver le fichier INF ... msnetmtg.inf, idem avec msmsgs.inf, WMP11.inf) ). je clik sur ok, ca poursuit (Procédure qui prend 10-15 min à chaque fois  :cry: )
 
. toujours lors des paramètres personnalisés, j ai un message RUNDLL : erreur de chargement de ....system32\mscories.dll, module spécifié introuvable
 
. une fois ces paramètres terminés, Explorer.exe erreur - instruction 0x7c80ab32 emploie l adresse mémoire 0x002396c4, données nécéssaires n ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreurs d'E/S de 0x000009a
 
. bcp de message d'erreurs ensuite lors de l arrivé de la barre des tachesdu type SearchIndexer.exe pb mémoire 0x00007 etc etc, puis toute une batterie d exe avec le meme genre de message (OCSINVENTORY, WMP, etc etc)
 
. message d'erreur final : Pas assez de ressources pour lancer le bureau
 
. et la le pc bloque sur le sablier.
 
Lorsque je fouille dans docts & settings, je retrouve qq éléments de mon bureau habituel (sous COMPANY) mais pas tout.
 
je pense qu'il y a eu un pb avec la base de registre. j ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais soucis identiques, j ai redemarrer en choisissant derniere bonne config connue, ne change rien, j ai redémarrer aussi en choisissant restauration active directory.... a chaque fois j'ai base de registre a été reinstallée grâce a un journal, installation réussie
 
Avez vous connaissance de ces pb ? Que me conseillez vous, je désespère un peu là ca fait une semaine que je tente plein de chose en regardant sur le net mais rien ne foncitonne  :heink:  
 
En vous remerciant pour votre aide,
 
Soukenson


---------------
La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours....
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:58:48  profilanswer
 

n°3011069
soukenson
ESSCA, Promotion 2006
Posté le 02-10-2011 à 19:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aucune piste éventuelle a suivre ? '(


---------------
La dictature, c'est fermes ta gueule, la démocratie c'est causes toujours....
n°3011076
meudon9219​0
Posté le 02-10-2011 à 19:42:44  profilanswer
 

as-tu bien sauvegarder ta base de registre avant correction ? si oui rétablie la ...  
 
La suite uniblue créée généralement plus de probleme qu'elle n'en resout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB log session sur domaine

 

Sujets relatifs
ouverture de session avec mémorisation de mot de passeRedemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)
ch prog de verrouillage PC après ouverture session[résolu] problème ouverture de session
Google et noms de domaine[PB] Mauvaise résolution sur écran plat
Pb de page internet qui s'ouvrent seulesImpossible de joindre un poste au domaine, DNS unknown
Créer une session "vierge" sous vista 
Plus de sujets relatifs à : PB log session sur domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR