Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB espace disque sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB espace disque sous XP

n°1933906
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-02-2005 à 08:38:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai DD de 160 go partyitionner en 28 et 132.
Ma partition C: system fait 28 go, or hier je rmarque epace libre 8 Go :heink:  alors j'ai quasi rien dessus, je regarde de plus près:
 
tous les dossiers exceptés "documents and settings" font 6.5 go
dans "documents and settings" je procède pareil, je vois bien  2go (mes docs+ divers trucs) im me reste donc dans "local settings" "temporary internet files" (qui sont cachés a la base) je vire tout dednas petit a petit mais quand je fait proppriété de ce dossier il me met un truc genre 4 dossiers 250000 fichiers et si je vais dedans ya rien!!! (je précise que j'ai mis ds les options affichés les fichiers et dossier caché)
 
Bref je retrouve par moi même on va dire 10 go de données alors que ds propriété c: il me met 20 go utilisé!!!!!
 
C'est quoi ce binz
 
d'après ce que j'ai lu ce serait peut etre l'histoire du "restore" et c'est quoi ce truc avec le temporay internet files?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 08:38:19  profilanswer
 

n°1933928
myje1
myje, CT moa
Posté le 21-02-2005 à 09:26:22  profilanswer
 

fait nettoyage de disque en parametrant comme tu veux, (demarage->programme->outils systeme-> nettoyage de disque)

n°1934577
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 21-02-2005 à 17:14:26  profilanswer
 

en n'oubliant pas de nettoyer les points de restauration


Message édité par neho le 21-02-2005 à 17:14:32

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1934878
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-02-2005 à 20:33:04  profilanswer
 

Merci a vous.
 
J'ai pu récupérer 5 go  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB espace disque sous XP

 

Sujets relatifs
Augmenter l'espace de stockage d'outlookEspace disque diminuant de façon bizare !!!
Quel est le meilleur défragmenteur de disque sous XP ?Réinstaller xp sur sur un disque partionné
Nettoyage complet du Disque DurOctets recus/envoyés au disque dur
problème de déconnexion disque externe USBespace libre reporté alloué dans la mft
Soft pour récupérer un fichier sur disque NTFS 
Plus de sujets relatifs à : PB espace disque sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR