Ok, en fait pour tout dire c'est ce que j'ai fais il y a qq temps. Mais maintenant je me retrouve avec un pb et je ne sais pas si cela vient de la taille du fichier.
Je m'explique :
J'ai donc le problème suivant de façon reguliere mais non systématique a priori et a priori en naviguant sur internet (j'ai pas eu l'occasion de tester en jeu par ex ou autre) :
- pointeur de souris qui se bloque 5-6 secondes avant de repartir
- pointeur qui ne prend pas la bonne forme
- pointeur qui se bloque parfois définitivement ou assez longtemps pour que le PC se mette en veille. A la sortie de la veille, tout refonctionne jusqu'à cela recommence
=> Très énervant et handicapant !!!!
Je me demandais si le pb ne pouvait pas être lié au fichier pagefil.sys. Mon fichier est sur mon disque C , un SSD de 64 Go. J'ai 12 Go de RAM. Quand ce fichier est géré par windows, il lui alloue une taille de 12 241Mo et le hic c'est qu'alors il reste que 5Go de libre sur mon SSD, soit moins que le minimum recommande=> je l avais limité a 1 000 Mo pour avoir assez de place libre sur mon SSD. Le pb peut il être lie a ce fichier trop petit ? Je viens de le remettre en taille libre mais je me retrouve avec 5Go de libre ...
Je trouve pas ....