Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Paramétrage outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage outlook

n°2025099
elpedromon​t
Posté le 09-05-2005 à 16:20:56  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment paramétrer outlook express avec un mail voilà.
sinon est il possible de le faire avec une adresse hotmail.fr
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:20:56  profilanswer
 

n°2025944
niwareka
Posté le 10-05-2005 à 11:23:06  profilanswer
 

pour parametrer outlook expresse, ouvre le puis fais :
outils/comptes
ajouter/courrier
ecran 1 : entre ton nom comme tu veux qu'il apparaisse quand les autres recoivent ton courrier
2° rentre ton adresse mail en entier (toto@hotmail.fr)
3° rentre le serveur pop et smtp de ton fournisseur (je ne connais pas ceux de hotmail mais c'est certainement quelque chose comme pop.mail.hotmail.fr et smtp.mail.hotmail.fr)
4° rentre ton nom de compte. c'est le "toto" de toto@hotmail.fr
5° rentre ton mot de passe.
 
une fois que tu as fais "terminer" selectionne ton compte et fais "propriete". dans l'onglet "serveur" coche "mon serveur requiert une authentification". normalement, c'est bon. si ca ne fonctionne pas verifie qu'il n'y est rien a faire dans le propriete de ton compte directement sur hotmail (par exemple une case a cocher pour lui dire que tu utilises un client de messagerie). si tout cela est possible sur hotmail tu devrais trouver les serveurs pop et smtp dans les infos de ton compte.

n°2025971
niwareka
Posté le 10-05-2005 à 11:40:04  profilanswer
 

j'ai trouve quelque chose. dans ton compte, vas sur "encore plus" et tu arrives sur un lien qui s'appeller "msn hotmail plus". apparemment tu peux avoir hotmail sur outlook, mais c'est payant 19,99€ par an.
sinon changes d'adresse avec yahoo par exemple c'est possible et gratuit....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Paramétrage outlook

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à Outlook Express, mot de passe non accepté[PB] réception mail Outlook Express avec Laposte.net
[mail] logiciel pour explorer une boite aux lettres outlookTélécharger les entêtes dans outlook 2003
paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmailparamétrage outlook
parametrage outlook expressParamétrage Outlook et Exchange 2000
Paramêtrage outlook pour partage avec wingate, please !!!?? 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR