Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à Outlook Express, mot de passe non accepté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à Outlook Express, mot de passe non accepté

n°2020393
Eifersucht
Coast
Posté le 05-05-2005 à 11:40:43  profilanswer
 

Voila, hier soir, j'ai éteint précipitemment mon PC (5secondes sur le bouton Power) et ce matin, en voulant ouvrir Outlook, il me demande mon mot de passe du compte de messagerie(wanadoo). Je le rentre et valide, et il me réaffiche sans cesse la requète... Quand j'annule, il me marque dans la fenêtre erreur que toutes mes requètes ont été refusées... Pourtant c'est le bon mot de passe. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ou peut me venir en aide? Merci


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:40:43  profilanswer
 

n°2020586
yoyo_tou
Posté le 05-05-2005 à 15:36:36  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce que tu arrives a les lire sur l'interface web de Wanadoo ?
 
Yoyo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à Outlook Express, mot de passe non accepté

 

Sujets relatifs
[PB] réception mail Outlook Express avec Laposte.netImpossible de modifier les services windows
impossible de defragmenter une partition[mail] logiciel pour explorer une boite aux lettres outlook
"impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles!XP : restauration dus système impossible
mot de passeImpossible d'installer norton 2005
XP : restauration du système impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à Outlook Express, mot de passe non accepté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR