Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)

n°2713110
mickal59
Posté le 14-08-2007 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Par suite de maniplations malencontreuses je n'arrive plus à ouvrir mon carnet d'adresse.  
le message suivant s'affiche:  
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.Le carnet d'adresse n'est peut être pas installé correctement"  
J'ai tout essayé, mais ne suis arrivé à aucun résultat.  
Qui peut me dépanner et me donner la marche à suivre?  
Je vous remercie tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.  
A noter que je n'ai pas la possibilité de faire une restauration les points antérieurs à l'installattion de ma livebox et de la WIFI semblent avoir disparus.


Message édité par mickal59 le 17-08-2007 à 16:29:10
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 12:10:19  profilanswer
 

n°2713160
man2
Posté le 14-08-2007 à 15:20:21  profilanswer
 

salut
Le carnet d'adresse d'oulook express est stocké sous forme de fichier .wab
Commence par vérifier que tu le retrouve en faisant une recherche sur ton dossier de profil.
 
plus d'infos ici : http://support.microsoft.com/kb/269777/fr

n°2713389
mickal59
Posté le 15-08-2007 à 12:16:28  profilanswer
 

man2 a écrit :

salut
Le carnet d'adresse d'oulook express est stocké sous forme de fichier .wab
Commence par vérifier que tu le retrouve en faisant une recherche sur ton dossier de profil.
 
plus d'infos ici : http://support.microsoft.com/kb/269777/fr


 
Merci pour cette info mais l'adresse que tu me donnes ci-dessus est compatible avec outloock express 5 et non 6.
 

n°2713532
man2
Posté le 15-08-2007 à 20:12:16  profilanswer
 

le carnet d'adresses reste malgré tout stocké sous forme de .wab dans la version 6.
l'as tu retrouvé ce fichier ?

n°2713804
mickal59
Posté le 16-08-2007 à 19:12:24  profilanswer
 

man2 a écrit :

le carnet d'adresses reste malgré tout stocké sous forme de .wab dans la version 6.
l'as tu retrouvé ce fichier ?


oui, je l'ai ouvert mais la réponse était négative.
Peut-on désinstaller et réinstaller Ouloock express 6, ce qui pourrait permettre la réouverture de ce fichier?
Merci pour toutes les réponses qui me parviendront.

n°2714022
mickal59
Posté le 17-08-2007 à 16:26:08  profilanswer
 

man2 a écrit :

le carnet d'adresses reste malgré tout stocké sous forme de .wab dans la version 6.
l'as tu retrouvé ce fichier ?


 
Bonjour  
J'ai résoulu mon problème en faisant une réparation de Windows avec le disque et en installant Internet explorer 7.(la réinitialisation de Windows, à mon niveau, s'était faite avec la version 6 d'explorer ce qui a permis d'installer la version 7 proprement)  
Encore une fois un grand merci à toi.  
A noter que ceci m'a servi de leçon en ce sens que Google permet d'accéder à de nombreuses informations sur le sujet (et bien d'autres aussi)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Glissement du bureau[Résolu] Mot de passe admin après avoir rejoind un groupe de travail ?
[résolu] espace utilisé sur disque dur différent de taille totale[Résolu] [Win2k3] Déconnexion d'une interface réseau aléatoire
Outlook Express me fait chier[Résolu] Problème USB 2.0 !?
reboot installationxp [RESOLU][Resolu] IE et clefs de registres (saisie semi auto et mdp)
Windows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?a propos de netmeeting
Plus de sujets relatifs à : A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR