Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre maximal d'ordinateur autorisé à créer dans ce domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre maximal d'ordinateur autorisé à créer dans ce domaine

n°2916911
kookaburra
Posté le 09-12-2009 à 11:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de connecter toute une série de PC (en Windows XP Pro) sur un domaine.
Je ne connais pas ce serveur, vu que c'est la 1ere fois que j'intervient ici.
 
J'ai une vingtaine de PC à connecter au domaine.
 
Les 10 premiers (nommés de INFO001 à INFO010) pas de problème.
A partir du 11ème (INFO011) lorsque je veux le connecter au domaine j'ai le message suivant :
 
"Votre ordinateur n'a pu joindre le domaine. Vous avez dépassé le nombre maximal de comptes d'ordinateur que vous êtes autorisé à créer dans ce domaine. Contacter votre administrateur système....."
 
Je précise que tous mes ordinateurs se connectent avec un même et unique Login/Mot de passe.
 
Je pense qu'il y a une restriction au niveau de Windows Server 2003, mais je ne connais pas trop.
 
Comment faire pour augmenter ce nombre d'ordinateur et le passer à 20 par exemple ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 11:21:03  profilanswer
 

n°2916944
keos92
This is the way..
Posté le 09-12-2009 à 13:03:44  profilanswer
 

tu souhaite faire une intégration de pc dans une domaine sans connaitre la notion de licence serveur ......
 
commence par une recherche sur google.

n°2917009
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-12-2009 à 15:36:12  profilanswer
 

Utilises-tu bien un compte administrateur pour integrer les pc au domaine?


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2917106
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2009 à 20:20:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre maximal d'ordinateur autorisé à créer dans ce domaine

 

Sujets relatifs
Créer un CD bootable avec image ISOComment créer un raccourci vers une connexion réseau ? (résolu)
comment creer facilement un cd retauration bootable???Créer un dvd de restauration totale
Créer une partition de restauration sur son disque dur[WORD] impossible de créer une table des illustrations
Créer un 2ème réseau local sur le même port ethernet[Réslu]Enregistrer le son de l'ordinateur
Problème de ordinateurCréer une image BartPE avec Windows modifié (Nlite)
Plus de sujets relatifs à : Nombre maximal d'ordinateur autorisé à créer dans ce domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR