Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer une partition de restauration sur son disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une partition de restauration sur son disque dur

n°2910299
zorro51
Posté le 11-11-2009 à 02:16:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je désirais créer une partition de restauration sur mon disque, qui devrait etre cachée, sans etre accessible sous Windows, et qui permettrait, comme pour les partitions de restauration des constructeurs (Acer, Asus...), de lancer une restauration en appuyant simplement sur une touche du clavier au démarrage de Windows.
 
PS : je deteste le logiciel Acronis, qui je le sais, permet la création d'une "zone de sécurité".
 
Bref y aurait-il une solution pour créer cette partition, sans etre tribubaire d'un logiciel à installer sous Windows ?
J'attends vos avis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 02:16:56  profilanswer
 

n°2910609
zorro51
Posté le 11-11-2009 à 23:13:00  profilanswer
 

Up

n°2910695
dnlilas
Posté le 12-11-2009 à 10:51:20  profilanswer
 
n°2910784
Modération
Posté le 12-11-2009 à 13:56:11  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0945_1.htm
On évite de multiplier les topics pour la même question, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer une partition de restauration sur son disque dur

 

Sujets relatifs
Déplacer le dossier USER sur une autre partitionProbleme partition sous seven
Decompression automatique sur un disque externe :x[WORD] impossible de créer une table des illustrations
Créer un 2ème réseau local sur le même port ethernetMa partition principale a completement disparue!
Partage de disque dur completTransférer de l'espace disque d'une partition à une autre
Réinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Créer une partition de restauration sur son disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR