Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

notepad++

n°2848613
jeami
Posté le 24-03-2009 à 14:12:15  profilanswer
 

Bonjour
jusqu'à présent j'ouvrai notepad++ sans problème puis maintenant quand je l'ouvre il m'affiche chaque fois une fenêtre avec ceci: que veut dire an update package is available, do you want to download it?
je ne comprends pas l'anglais... qu'est ce cela veut dire?
en cliquant sur oui ou non cela ne change rien la fenêtre revient à l'ouverture suivante de notepad++
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 14:12:15  profilanswer
 

n°2848616
freds45
Posté le 24-03-2009 à 14:43:52  profilanswer
 

Ca veut dire qu'une mise à jour (update package) est disponible, et il propose de l'installer. Après, pourquoi ça marche pas ... :??: Le mieux c'est de télécharger la nouvelle version sur le site, et de l'installer manuellement :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2848622
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-03-2009 à 15:23:46  profilanswer
 

jeami a écrit :

je ne comprends pas l'anglais... qu'est ce cela veut dire?


Bonne raison pour t'y mettre un peu, car des termes comme update, available ou download sont quand-même beaucoup repris un peu partout, même en français (windows update par exemple, qui garde le vrai nom en VF)

n°2848650
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 18:25:37  profilanswer
 

et il existe des tonnes de moyens de traduction sur le net:
 
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème notepad]ouvrir un batch avec notepad
problème avec notepad++Iexplore, notepad, explorer, ... erreur sur erreur SP3 en cause ?
Notepad avec Unicode par défautVirus CC/1000.B qui utilise notepad.exe
fichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)Network Notepad pour dessiner un réseau. Comment rétrécir les objets ?
Problème avec Notepad++ 
Plus de sujets relatifs à : notepad++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR