Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Netmeeting et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netmeeting et XP

n°2695918
xanack
Posté le 15-06-2007 à 15:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec netmeeting, en fait le repertoire est vide, donc un conf.exe ne fonctionne pas... j'ai essayé de telecharger differrentes versions mais a la fin de l'install j'ai un message d'erreur qui me dit que cette version n'est pas compatible avec mon os (XP pro corp + sp2)... :sweat:  
 
J'ai copier/coller a partir d'un autre poste xp le contenu du repertoire netmeeting, ça lance la fenetre quelques secondes puis plus rien (la bdr doit pas etre jouasse ou un truc de ce genre)... je suis un peu dans la mouise car c'est pour un directeur et je ne trouve pas de soluce.....
j'ai recherché dans google, rien trouvé...
 
!!HELP!!
 
 :jap:


Message édité par xanack le 15-06-2007 à 15:42:28
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:42:18  profilanswer
 

n°2695935
xanack
Posté le 15-06-2007 à 16:18:21  profilanswer
 

bon j'ai trouvé, vl'a la misère .....
 
il faut recuperer msnetmtg.inf sur un autre xp et l'installer (clic droit install) sur celui focntionne pas... il va vouloir installer des fichiers, qu'il ne va evidement pas trouver, il faut donc a chaque fois les prendre sur un autre xp ou netmeeting fonctionne, ya environ une vingtaine de fichiers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Netmeeting et XP

 

Sujets relatifs
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3BUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]
netmeetingSupprimer Movie Maker - NetMeeting
serveur ils. pour netmeeting qui ve riencam sur netmeeting
Netmeeting 3 et vidéo en réseaunetmeeting problème de connexion
Prise en main PC à distance/NetmeetingNetmeeting et MSN messenger sont ils liés?
Plus de sujets relatifs à : Netmeeting et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR