Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netmeeting et MSN messenger sont ils liés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netmeeting et MSN messenger sont ils liés?

n°2303591
bobdufff
Posté le 24-01-2006 à 21:15:17  profilanswer
 

:??: Bonsoir à tous! Voila un petit probleme que j'aimerai vous soumettre.
J'ai instalé une webcam (avec micro intégré) récemment et impossible de faire marcher le son sur MSN 7.5! L'image marchait nickel, mais le son était bloqué, et lorsque je démarrais le son uniquement, cela marchait sauf que je ne pouvais pas entendre mon interlocuteur...
Par la suite, pensant à un conflit entre Netmeeting et MSN, j'ai désinstallé Netmeeting de mon PC et là SURPRISE.... La webcam ne marche plus!!!
J'ai trouvé sur le site comment réactivé Netmeeting, mais cela m'intrigue!!
Je pensais que MSN remplaçait Netmeeting, ou du moins avait le même rôle...
Or apparemment il est indispensable pour le bon fonctionnement de ma webcam, et plus généralement de la vidéo conférence.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:15:17  profilanswer
 

n°2304378
bobdufff
Posté le 25-01-2006 à 14:47:35  profilanswer
 

Alors pour ceux qui à l'avenir auraient le même prob que moi, je vais vous dire comment j'ai résolu le prob!
Déjà je pense que tous ceux qui parlent d'une incompatibilité entre Win XP SP2 et MSN 7.5, ont tout à fait raison!!!
En effet j'ai désinstallé MSN, et installé à la place la version 7.0. Maintenant tout marche (son + vidéo).
Je pense qu'il doit vraiment y avoir une incompatibilité!
De plus je n'ai pas réinstallé Netmeeting et ça fonctionne!!!
Je peux donc répondre tt seul à ma question: Non, Netmeeting n'est pas indispensable pour le bon fonctionnement de MSN!
 
En éspérant que ce message pourra servir à d'autres!!!
 
Bob

n°2304864
france2101​3
Tends la main....
Posté le 25-01-2006 à 23:12:14  profilanswer
 

Bonsoir,
En effet, il n'y a aucun rapport entre nemeeting et MSN.
D'autre part, perso je suis sous winXp SP2 + MSN 7.5 et MSN+ je n'ai aucun problème.....
 
Lisez ici cela peut peut-être vous aider ::
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ulatif-MSN
A+

n°2320512
bobdufff
Posté le 08-02-2006 à 22:09:32  profilanswer
 

merci  pour le tuyau! il est vrai que récemment j'ai mis a jour msn en 7.5 et que la tt fonctionne aussi! javais du faire une erreur de manip lors de linstallation de la webcam....
en tt cas si qq'un a lavenir a un prob et que je peux l'aider, n'hésitez pas a me contacter!!
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Netmeeting et MSN messenger sont ils liés?

 

Sujets relatifs
messenger plus a crée des fichiers PLE (archives de conv)MSN transfert de fichier lent via un pc de mon réseau
Invitation pour Windows Messenger Live (Béta) (MSN Messenger 8)Changement Adresse MSN
MSN Critical errorMsn messenger
Debit de transfert tres lent sous MSNProbleme de lecture du courier sur msn messenger
Plus de sujets relatifs à : Netmeeting et MSN messenger sont ils liés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR