Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment accéder à "msconfig" quand ça ne marche pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accéder à "msconfig" quand ça ne marche pas ??

n°2763182
salucsam1
Posté le 08-03-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
J'ai un souci sur Windows 2000 Professionnel, sur le PC de mon bureau  :)  
Un programme parfaitement inutile, mais que je ne dois cependant pas désinstaller, se démarre automatiquement avec Windows. Je voudrais l'empêcher de se lancer systématiquement au démarrage de Windows.
J'ai essayé de faire "msconfig" dans Démarrer>Exécuter.. mais un message m'indique que:  
 
"Le fichier 'msconfig' (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
 
C'est pourtant bien ce qu'il faut taper pour accéder au gestionnaire de démarrage Windows ?
Comment faire ?
Sachant que je ne veux pas installer de programmes tierces dédiés à la gestion des programmes au démarrage.
 
D'avance merci pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

n°2763184
freds45
Posté le 08-03-2008 à 15:24:27  profilanswer
 

Quel programme ? Tu peux regarder dans ses options s'il n'y a pas moyen de configurer ça.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2763185
salucsam1
Posté le 08-03-2008 à 15:26:00  profilanswer
 

Non pas moyen.. En fait, mon PC est en réseau, et le programme est installé sur le réseau, c'est pour ça que je ne peux pas me permettre de le désinstaller, car il est utile pour d'autres. C'est ce MSCONFIG qui m'embête, j'avais l'habitude de faire comme ça pour ce genre de problèmes, mais là pas moyen d'y accéder !

n°2763187
salucsam1
Posté le 08-03-2008 à 16:06:56  profilanswer
 

Petit Up de 16H06 xd.. Personne n'a de solution à me proposer ?


Message édité par salucsam1 le 08-03-2008 à 16:07:13
n°2763291
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 09-03-2008 à 11:06:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment accéder à "msconfig" quand ça ne marche pas ??

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder à mes disques durAccéder au site interne http://companyweb en externe
jeu qui marche plus sur vistasite elibagla ne marche plus?
[Résolu]Accéder à son FTP FileZilla Server via navigateur/explorerdemarrage XP marche pas
Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?Masquer une ligne dans msconfig
Accéder à un PC Vista par réseau sans mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder à "msconfig" quand ça ne marche pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR