Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?

n°2754057
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 10:50:09  answer
 

Bonjour,
 
Je cherche une commande pour accéder aux profils microsoft outlook, pour le moment je connais que 2 solutions pour y accéder :
- Clic droit sur l'icone outook, puis propriétés
- Panneau de configuration, courrier
 
Je connais déjà pas mal de commande pour accéder aux différentes options du panneau de configuration (ex : main.cpl affiche les propriétés de la souris.)
 
Je cherche donc une commande similaire pour ouvrir directement les options du courrier.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 10:50:09  profilanswer
 

n°2754065
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 11:34:38  answer
 

Réponse à moi même il s'agit du fichier MLCFG32.CPL le hic c'est qu'il est pas reconnu de base dans le path exécuter... donc ça sert à rien.

n°2754079
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2008 à 12:31:28  profilanswer
 

Démarrer / Exécuter : outlook.exe /profiles

n°2754145
Lanstack
Posté le 01-02-2008 à 15:26:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me permets de m'insérer dans ce post.  
 
Voila le topo. Outlook 2003 qui était "connecté" à un exchange 2003. Sur ce outlook, le systeme "dossier hors connexion" est activé.
 
Maintenant la personne utilise un portable, elle ne connecera plus au serveur exchange (c'était le patron, il a vendu sa boite et il a gardé son pc avec les fichiers de ses clients, on ne sait jamais...). Donc sur son outlook, il y a toujours les dossiers hors connexion, son calendrier, ses contacts, ses tâches.
 
Quel dossier dois-je sauvegarder pour restaurer en cas de pépin
 


Message édité par Lanstack le 01-02-2008 à 15:37:42

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°2754159
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2008 à 17:05:05  profilanswer
 

Totalement hors sujet. Fait des recherches, ou fait un autre topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?

 

Sujets relatifs
Outlook : marquer comme message lu les messages envoyés en imapcommande de systeme
règle automatique outlook 2003Problème de dico Outlook
Microsoft office pour 2 systemeComment exporter fichier .rge (Entourage avec Mac) vers Outlook
Microsoft Access 97 - modificationsoutlook 2007 : SMTP transmission failure has occurred
dossier Tâches de outlook 2002 corrompu 
Plus de sujets relatifs à : Commande pour accéder aux Profils Microsoft Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR