Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier sa résolution d'écran par une simple touche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier sa résolution d'écran par une simple touche?

n°2548704
fxsono
Posté le 19-10-2006 à 15:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à pouvoir changer aisément de résolution d'écran (en fait faire un choix entre 2 résolutions bien précises) en programmant 2 touches sur mon clavier, ou en faisant 2 boutons de raccourci sur le bureau pour ne pas avoir à rentrer dans les propriétés de l'affichage à chaque fois...
Quelqu'un sait-il comment on fait pour écrire une petite macro ou fonction qui ferait ces différentes actions?
L'utilisation de cela est le changement de résolution entre 2 écrans connecté à ce PC Home-Cinema : 1 plasma HD ready 1280x720 et un Projecteur Full HD 1920x1080. En fait je souhaite pouvoir même programmer des touches de ma télécommande de PC (une Imon) pour pouvoir faire ces actions à distance...
Un peu d'aide please...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 15:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modifier sa résolution d'écran par une simple touche?

 

Sujets relatifs
comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouceInterface ftp, peut-on la modifier ?
[Photoshop] Couleur web / résolutiongestion fonds d'écran
Comment modifier la grille du bureau Windows[Speedfan] Probleme pour modifier la vitesse des ventilateurs [résolu]
Changement de résolution à la télécommande?ping ok, résolution dns ok mais pas Internet
Recherche logicel de création d'écranCreer exe qui lance image fond ecran
Plus de sujets relatifs à : modifier sa résolution d'écran par une simple touche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR