Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion fonds d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion fonds d'écran

n°2547124
ultramou
bill baroud espion
Posté le 17-10-2006 à 20:51:59  profilanswer
 

bonsoir!  
voilà j'espere poster ds le bon forum, deja  [:lacuna coil] ... ca doit etre ca normalement (au pif je le mets ds windows ... si c'est logiciels je suis grillé  :sarcastic: )
 
voilà j'ai pas mal d'images pour des fonds d'écran et j'aimerai pouvoir les faire defiler sur mon bureau. je sais que c'est possible je l'ai deja vu... mais je sais pas comment faire, si c'est possible direct ds windows ou si il faut un logiciel pour ca  :??:  
 
quid?  :lol:  
 
merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:51:59  profilanswer
 

n°2547189
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-10-2006 à 22:03:18  profilanswer
 

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine tres lointaine... J'utilisais WebShot.
Il te permet d'ajouter au logiciel tes photos persos sous forme de rubrique et de les faire defiler a un interval de temps donné.
Tu peux aussi telechargé sur leur site une multitude d'image de fond de bonne voir tres bonne qualité.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2547268
ultramou
bill baroud espion
Posté le 17-10-2006 à 23:36:28  profilanswer
 

le chevalier se tourna vers le mage et lui dit : "merci noble magicien pour les réponses à mes questions. le Graal est enfin à ma portée".
 
il s'en retourna avec une putain de gouache content...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion fonds d'écran

 

Sujets relatifs
Gestion des accents entre IE et FireFox ...Recherche logicel de création d'écran
EBP gestion commercial recap des factures ...?Gestion Avatar sous Gmail
Creer exe qui lance image fond ecranun autre ecran bleu
Modes de gestion de l'alimentation suppriméGestion des strategies de groupes (GPO)
Logiciel de gestion de partition utilisable au boot?Gestion des fichiers sur un serveur.
Plus de sujets relatifs à : gestion fonds d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR