Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour de Windows impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Windows impossible!

n°1262522
Bob@Fett
Euh...
Posté le 23-08-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je traverse quelques moments difficiles à cause de ce "beep!" de W32.Blaster.Worm, et bien sur pour s'en débarrasser totallement il faut installer le dernier correctif pour Windows XP. C'est là le problème : ça fait un bout de temps que ma version de Windows n'est plus à jour, tout simplement parce que je n'arrive plus à installer les patchs! (tous! Windows XP, IExplorer sp1, DirectX 9.0b...) A partir de Windows update j'obtient après téléchargement une erreur du style "...n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel ne sera pas installé. Contacter votre administrateur système." Pour un patch venant de Microsoft même ça me ferait mal !!! Le pire c'est qu'après ça, Windows Update me dit qu'il a bien été installé... jusqu'à son prochain démarrage. Même chose pour un patch téléchargé sur le disque dur à partir du site de Microsoft, sauf que cette fois j'ai : "Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier Update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d'exécution sur cet ordinateur"... sympa, le service en question étant bien entendu activé. Je précise que ma version de Windows XP Home n'est pas piraté, cela va de soit. Et pendant ce temps Blaster fait mumuse... Bref, j'en est marre! Je supplie quiquonque en possession d'éléments me permettant de sortir de cette impasse de me les faire parvenir! Merci d'avance. (PS : Y'a personne qui bosse chez micosoft là?)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 16:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour de Windows impossible!

 

Sujets relatifs
[Résolu]K7M(Asus) & Windows 2003 = Pas d'ACPI/APM[Help] please : Pb de disque dur sous windows 2003...
mise en reseau sans filsUpload impossible vers C.I.
[Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonaiscomment accéder au firewall de windows XP
Windows XP : Quand le système de recherche est grilléImpossible d'accéder au bios - juste une bande bleue en bas
Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windowsimpossible d'acceder au site de mise à jour windows xp
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Windows impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR