Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Quand le système de recherche est grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : Quand le système de recherche est grillé

n°1262037
L etranger
Posté le 22-08-2003 à 22:00:35  profilanswer
 

Salut, après un reboot systèmes (thks EDF), scandisk m'averti que des fichiers vont etre tronquer, ne fesant pas attention à ce messages je supprime les .found de mon disk, plus tard je découvre avec stupéfaction, qu'en faite le reboot a detruit le system de recherche de windows (je n'été pas en recherche lors du redémarrage).
 
http://www.bf1982.com/images/chierwindobe.JPG
 
Si quelqu'un avec des connaissance poussé la dessus pourrai m'aider, je le remerci énormement.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 22:00:35  profilanswer
 

n°1262041
QUIN
Posté le 22-08-2003 à 22:09:17  profilanswer
 

J'ai déjà vu ça chez un client. Fait une recherche dans la base de connaissance MS. Il y a quelque chose la dessus.
 
Bon courage.

n°1262045
L etranger
Posté le 22-08-2003 à 22:18:37  profilanswer
 

Merci de ton aide  :jap:  
 
pour ceux qui passeront plus tard :
 
Méthode 3 : Réinstaller les fichiers de l'Assistant de recherche
Pour résoudre ce problème sans vous procurer le correctif ou installer SP1 Windows XP, procédez comme suit :  
Ouvrez une session sur l'ordinateur l'aide d'un compte disposant des autorisations de l'administrateur.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %systemroot%\inf, puis cliquez sur OK.
Recherchez le fichier Srchasst.inf.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Srchasst.inf, puis cliquez sur Installer. Ceci réinstalle les fichiers que l'Assistant de recherche utilise.
REMARQUE : vous aurez peut-être besoin de votre CD-ROM Windows XP pour terminer l'installation de l'Assistant de recherche. Ce problème peut se reproduire si l'Assistant de recherche est ouvert lorsque vous vous connectez à votre fournisseur de services Internet (ISP).
 
ou : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;319949


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Quand le système de recherche est grillé

 

Sujets relatifs
Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windowsMon haut parleur du pc beep à la place de certains sons windows
Recherche de logiciel : Powermax.exe. HELP pleaseMaj windows update où je veux !
Question sur windows XPwindows xp home mets 10 min pour booté
Désinstaller Windows Media Series 9[urgent]probleme installation windows 2000 pro
pb de pilotes sous windows 2000nouvelle faille de securité windows dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Quand le système de recherche est grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR