Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les mise à jour ne s'installent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les mise à jour ne s'installent pas

n°2754138
Elekaj
Posté le 01-02-2008 à 15:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon portable Fujitsu, qui fait tourner Windows XP home, les mises à jour se téléchargent correctement.
 
Lors de l'extinction du PC, WIndows me dit qu'il installe la mise à jour 1 sur 69 .... puis s'arrête !!!!!
 
Quand je redémarre, j'éteins et hop magique .... encore 69 mise à jour à installer !!!!
 
Qu'est ce qui peut empécher les mise à jour de s'installer ?
 
PS : Pas de virus (scan Avast et BitDefender négatif), Spy (Adware et spybot négatif)
 
J'ai essayé  de farfouiller dans les options de sécurité Windows, mais rien vu de spécial.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 15:08:25  profilanswer
 

n°2754141
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 01-02-2008 à 15:13:10  profilanswer
 

Essaye de forcer les mises à jour en passant directement par le site de Windows Update.
Le système de mise à jour automatique se mélange parfois un peu les pédales quand il y a trop de mises à jour à faire d'un coup.


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°2755775
Elekaj
Posté le 08-02-2008 à 15:48:01  profilanswer
 

Bonjour
 
En passant par windows update, j'ai eu un souci avec le windows genuine advantage validation tool (résolu en ligne par la validation de je ne sais trop quoi). Du coup, maintenant il m'affiche les mises à installer, les téléchargent et hop ca merde lors de l'installation (72mise à jour sur 72 n'ont pu être installés).
 
Le technicien de MS m'a demandé de supprimer un fichier "edb.log" et de relancer, que cela marcherait. Que néni ....  
ET pas de solution à cela (enfin si réinstaller Windows ..... génial MS)
 
Une idée ?
Descativer WGA ? Qu'est ce que cela engendre ? point de mise a jour dans le futur ? pb liés à la licence dans l'avenir ?
 
Merci de votre aide.
 
Elekaj

n°2755782
Master-Of-​Puppetz
Posté le 08-02-2008 à 15:59:31  profilanswer
 

Exactement le même soucis.
J'ajoute que j'ai essayé également l'utilitaire dial-a-fix, qui n'a donné aucun résultat.
L'autre différence que que mon problème est venu suite à une réinstalle (mode "réparation" ) de windows xp...
 
 
 
PS : Les modos peuvent supprimer le sujet identique que j'ai créé ce matin! Ca fait doublon, j'en suis conscient et désolé! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les mise à jour ne s'installent pas

 

Sujets relatifs
Mises à jour sous vistaWinzip et messages "mettre à jour" et "suppr du dossier temp" agaçants
Échec de mise à jour 80072EFD Help !Mise en veille et arrêt...
cd mise à niveau vista avec portable acer pour installationVista mange chaque jour + de place!
Popus IE sous Firefox - spyware indétecté à ce jourConnexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.
problème installation de mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Les mise à jour ne s'installent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR