Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messenger qui ne veut pas s'effacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger qui ne veut pas s'effacer

n°2965564
Electrob
Posté le 16-10-2010 à 12:33:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'essaie désespérément d'effacer messenger, live ... msn machin etc... afin de pouvoir installer une version stable (On m'a conseillé Messenger 7.5).
- J'ai bien désinstallé le module windows dans panneau de config/ajout_suppression de prog (après avoir modifié le petit fichier INF pour le rendre visible)
- J'ai utilisé un soft qui s'appelle wikikou messenger cleaner -> toujours là
- J'ai également utilisé Fixmessenger -> même résultat.
En fait lorsque j'essaie d'installer messenger 7.5, cela me sort le message :"impossible d'installer car une version plus récente a déjà été installé"
Pourtant je ne trouve plus aucune trace de MSN ou Live nulle part dans mon système.
 
Mon os est win xp familial SP3. Toutes les mises à jour ont été faites.
 
Là je suis au bout du bout de ce que sais faire donc j'en appelle à vos compétences.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 12:33:00  profilanswer
 

n°2965603
aideinfo
Posté le 16-10-2010 à 17:53:27  profilanswer
 

La 7.5 n'est plus utilisable, il faut utiliser la dernière.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2965783
Electrob
Posté le 18-10-2010 à 21:54:46  profilanswer
 

En désespoir de cause, j'ai également essayé mais même la dernière version refuse de s'installer et me sort le même message.
:(

n°2965834
aideinfo
Posté le 19-10-2010 à 12:17:20  profilanswer
 

Microsoft avait diffusé un programme qui permet de supprimer les restes d'install MSI. Ca peut peut-être t'aider (mais je ne me souviens plus du nom du programme).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Messenger qui ne veut pas s'effacer

 

Sujets relatifs
effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?Effacer CE QUE JE VEUX sur MON disque dur ???
Impossible d'ouvrir windows live messengerlive messenger deconne grave en ce moment et vous ?
[RESOLU] Adobe Flash Player & Windows Live Messengerpb de son avec windows live messenger (msn)
probléme Windows Live Messenger a cesser de fonctionnerimpossible de se connecter à Windows Live Messenger
Archivage des conversation sous Messengercomment désactivé messenger sur hotmail ?
Plus de sujets relatifs à : Messenger qui ne veut pas s'effacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR