Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp

n°1177690
vince7887
Posté le 31-05-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

bonjour...
 
quel est le meilleur programme qui permette de travailler à distance sur un ordinateur comme si on était en face de lui...
 
 
je cherche un programme rapide (rafraichissement de l'écran virtuel rapide...) et qui tourne bien....
 
IL faut qu'il puisse tourner aussi bien sur XP que sur 98... (et oui l'ordinateur que je dois contrôler est sur 98.... et ne peut passer à autre chose... licence oblige...)
 
Merci de votre aide...
 
salutations  
 
ps.. j'ai entendu parler de remote administrator,... mais ce n'est pas écrit qu'il tourne sous xp... ??? est-ce qu'il marche quand même .. il est donné pour 2000...???

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 17:02:11  profilanswer
 

n°1177703
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 31-05-2003 à 17:07:53  profilanswer
 

vnc
timbuktu
le mieux c kan meme terminal serveur hein....

n°1177724
vince7887
Posté le 31-05-2003 à 17:17:25  profilanswer
 

bien merci pour tes réponses...
 
je crois que je vais me pencher sur vnc...
 
mais dis-moi terminal server ne fonctionne pas sous win xp... ca à l'air d'être un vieux programmej ???

n°1177727
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-05-2003 à 17:18:05  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

bonjour...
 
quel est le meilleur programme qui permette de travailler à distance sur un ordinateur comme si on était en face de lui...
 
 
je cherche un programme rapide (rafraichissement de l'écran virtuel rapide...) et qui tourne bien....
 
IL faut qu'il puisse tourner aussi bien sur XP que sur 98... (et oui l'ordinateur que je dois contrôler est sur 98.... et ne peut passer à autre chose... licence oblige...)
 
Merci de votre aide...
 
salutations  
 
ps.. j'ai entendu parler de remote administrator,... mais ce n'est pas écrit qu'il tourne sous xp... ??? est-ce qu'il marche quand même .. il est donné pour 2000...???


 
par défaut tu as netmeeting et le partage de bureau à distance.
Sinon vnc reste la meilleure alternative.

n°1177845
vince7887
Posté le 31-05-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

mille mercis....
 
 
Je viens de prendre en mains vnc... et c'est exactement ce que je voulais... ca marche très bien....
 
génial...
 
salutations

n°1177850
Tarace
ouééééééééééé
Posté le 31-05-2003 à 18:03:01  profilanswer
 

vince7887 a écrit :


mais dis-moi terminal server ne fonctionne pas sous win xp... ca à l'air d'être un vieux programmej ???

faux, il fonctionne tres bien sous xp au bureau  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour écrire des partitions de musiqueLogiciel pour la taille des gifs animés
Logiciel pour déterminer les types de fichiers[ch] logiciel de diagnostique
cherche logiciel de mailCherche logiciel qui lit des mp3 et qui éteint le pc ensuite
audigrabber 1.80 et code de controleLe meilleur moyen ??
Recherche un logiciel de calcul formelCommande dos à distance
Plus de sujets relatifs à : meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR