Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Linux et WIndows..question de partition!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et WIndows..question de partition!

n°1304342
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-10-2003 à 17:17:28  profilanswer
 

Salut,
 
pour l'instant j'ai 2 partitions WIndows:
 
C: Windows 2000 Pro (3.5GB)
F: Windows XP Pro (10GB)
 
j'aimerais installer Linux par dessus mon Windows 2000 car je ne men sert pas. j'ai Linux Mandrake 9.1 et je me demandais si lors de l'install de linux je pouvais formatter mon C: et y installer Linux sans problemes. La seule chose qui m'inquiete est que c'est le root du disque dur (C:) et si je le formatte es ce que j'aurai toujours mon dual boot avec winxp? c'est recommendé de faire sa ou je devrais plutot installer mon WinXP dans mon C: et Linux dans le F:?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 17:17:28  profilanswer
 

n°1304484
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 03-10-2003 à 20:27:10  profilanswer
 

UP

n°1306175
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 05-10-2003 à 17:43:17  profilanswer
 

up...allez les gars soyez simpas...es ce que Lilo détectera mon DOS sur mon F: pour que quand je sélectionne DOS il boot en F:?

n°1306209
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 05-10-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit :

Salut,
 
pour l'instant j'ai 2 partitions WIndows:
 
C: Windows 2000 Pro (3.5GB)
F: Windows XP Pro (10GB)
 
j'aimerais installer Linux par dessus mon Windows 2000 car je ne men sert pas. j'ai Linux Mandrake 9.1 et je me demandais si lors de l'install de linux je pouvais formatter mon C: et y installer Linux sans problemes. La seule chose qui m'inquiete est que c'est le root du disque dur (C:) et si je le formatte es ce que j'aurai toujours mon dual boot avec winxp? c'est recommendé de faire sa ou je devrais plutot installer mon WinXP dans mon C: et Linux dans le F:?
 
Merci!


 
Moi j'ai Xp sur c et Linux sur le D:
D'abord xp et apres linux.
 
Sinon je sais pas si le reste marche [:spamafote]

n°1306267
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 05-10-2003 à 19:13:12  profilanswer
 

mouais mais moi c'est l'inverse quil faut que je fasse lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Linux et WIndows..question de partition!

 

Sujets relatifs
Apache et Asp sous windows c'est possible?Windows XP ne démarre plus.
Faire un ghost de Windows XP si le hard differe c jouable ?[Conseil] Windows 2000 ou Windows XP pour ma config
Réseau Windows -> comment forcer la fenêtre de login/passwd ?Probleme avec volume sous windows xp pro
Question technique : SWitch ?windows installer 2 est il present dans un SP de W2000
Fastwrite et windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Linux et WIndows..question de partition!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR