Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur de XP, voire aucune réponse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de XP, voire aucune réponse...

n°2775830
Azghash
Posté le 26-04-2008 à 09:18:53  profilanswer
 

Bonjour. J'ai depuis hier soir, un gros probleme avec Windows XP.
 
J'installe Kerio, tout se passe bien.Je joue a crysis pendant une heure, tout va bien , je lance firefox, et la, j'ai un écran bleu (Je ne me souviens plus vraiment du message qui était indiqué, cela commencait par PGN ou quelque chose comme ça.). Bon, c'est XP, c'est normal, je redémarre, Je relance firefox. Firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer. au lancement de FireFox.Je le relance encore une fois, BSOD avec un BAD_POOL_CALLER. 2, ca commence a etre beaucoup. Et depuis, grosse lenteur au demarrage, plus de Ctrl+Al+Suppr, si je vais dans le poste de travail ou quelque autre dossier, petite lampe qui cherche, si je clique dans le menu demarrer, et que je selectionne n'importe quel programme, ca ne se lance pas, Demarrer est bloqué, Tous les services d'aVast! sont arretés, impossible de les relancer, connexion internet active, mais je n'ai pas le petit logo en bas a droite, bref, c'est joyeux...un joyeux bordel. J'ai désinstallé Kerio depuis, toujours pareil.
 
 
Quelqu'un pourrait il m'aider?
 
Voici ma config :  

Configuration
MSI K9N SLI Platinum
Athlon 64 X2 6400+
2 Go de mémoire DDRII OCZ SLI Ready PC6400
Western Digital Caviar SE 250 Go SATA
Twintech 8600GT 512Mb en SLI
LCPower 6550 550W
Cooler Master Elite 332

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 09:18:53  profilanswer
 

n°2775922
Azghash
Posté le 26-04-2008 à 16:32:52  profilanswer
 

J'ai un Windows XP Edition Familiale, en SP2

n°2775923
Azghash
Posté le 26-04-2008 à 16:37:42  profilanswer
 

Azghash a écrit :

Bonjour. J'ai depuis hier soir, un gros probleme avec Windows XP.
 
J'installe Kerio, tout se passe bien.Je joue a crysis pendant une heure, tout va bien , je lance firefox, et la, j'ai un écran bleu (Je ne me souviens plus vraiment du message qui était indiqué, cela commencait par PGN ou quelque chose comme ça.). Bon, c'est XP, c'est normal, je redémarre, Je relance firefox. Firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer. au lancement de FireFox.Je le relance encore une fois, BSOD avec un BAD_POOL_CALLER. 2, ca commence a etre beaucoup. Et depuis, grosse lenteur au demarrage, plus de Ctrl+Al+Suppr, si je vais dans le poste de travail ou quelque autre dossier, petite lampe qui cherche, si je clique dans le menu demarrer, et que je selectionne n'importe quel programme, ca ne se lance pas, Demarrer est bloqué, Tous les services d'aVast! sont arretés, impossible de les relancer, connexion internet active, mais je n'ai pas le petit logo en bas a droite, bref, c'est joyeux...un joyeux bordel. J'ai désinstallé Kerio depuis, toujours pareil.
 
 
Quelqu'un pourrait il m'aider?
 
Voici ma config :  

Configuration
MSI K9N SLI Platinum
Athlon 64 X2 6400+
2 Go de mémoire DDRII OCZ SLI Ready PC6400
Western Digital Caviar SE 250 Go SATA
Twintech 8600GT 512Mb en SLI
LCPower 6550 550W
Cooler Master Elite 332



 
Ca y'est, ça remarche. Un bon coup de SpySweeper et c'était reparti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur de XP, voire aucune réponse...

 

Sujets relatifs
Cloner un DD XP sur un portable VistaWindows XP Pro SP2 - La date recule régulièrement d'un an
Client mail XP compatible ldap r/wcomment virer un pop-up d'AVG sous XP?
Probleme de son sous Win XP[Outlook XP-2003] Si votre outlook se bloque avec les pièces jointes
[XP] Installer sur un autre PC?[WIN XP FAMILIAL], icone du bureau remplacé par une image
install Vista constructeur après XP ? possible ?Utiliser IIS 7 sur XP
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de XP, voire aucune réponse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR