Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp

n°1962040
Seb_Lz
Posté le 15-03-2005 à 20:13:14  profilanswer
 

Salut,
J'ai récemment fait une réinstallation de win xp pro sp2 en utilisant l'option de réparation en bootant depuis le cd de windows xp. Cela a résolu mon problème de réseaux mais maintenant, étrangement, mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne sont plus reconnus dans windows !!! C'est très étrange car j'ai installé windows à partir du lecteur DvD. QQun aurait-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:13:14  profilanswer
 

n°1962933
Seb_Lz
Posté le 16-03-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

J'ai résolu le prob en réinstallant intel chipset utility :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp

 

Sujets relatifs
Fichier wmv et windows mediaWindows 3.11 ne répond plus !
Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée !Administration reseau windows 2003
Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrate[Windows Xp Sp2] Liste des services dans la base de registre.
Windows 98 et les OU d'active directory[HELP] Apple 16/600 Ps et Windows 2000 Server
Qui a testé Windows xp pro 64 en RC2?Reparer windows server 2003 me fait perdre mon active directory?
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR