Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs optiques détectés en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs optiques détectés en double

n°2914087
ksdesign2
Posté le 25-11-2009 à 15:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC dont la configuration est :  
Processeur Intel Pentium D 3Ghz, carte mère Gigabyte GA-945P-DS3, RAM 2Go DDR2, 2 disques (160Go et 250Go) Hitachi SATA, 2 graveurs (CD et DVD) sur la même nappe IDE, carte graphique Gigabyte nVidia 9400 GT.  
 
Et j'ai 2 systèmes installés séparément : Windows XP SP2 et Vista Ultimate 32Bit.
 
Avec Vista, tout marche bien, mais sous XP, le poste de travail affiche les graveurs en double (2 lettres pour un même lecteur), et l'auto-exécution des CD est désactivée...et quand je consulte le gestionnaire des disques, il n'affiche qu'une page vide, sachant que je ne connaissais pas ce problème avant quelques mois.
 
Après avoir réinstallé XP il y a quelque jours, tout était remis en ordre, mais après les installations des drivers et logiciels et après quelques redémarrages, le problème est revenu, , et Nero ne reconnait qu'un seul graveur + Image Recorder.
 
Si c'est un problème logiciel, ça vous serait peut-être utile de citer es logiciels installés :
 
AcdSee Pro 2
Adobe Creative Suite 3
G-Data Antivirus 2010
IVT BlueSoleil 6
K-Lite Mega Codec Pack
Microsoft Office 2007
Nero 8
Quicktime 7.5
Real Player 11
Sony Sound Forge 9
TuneUp Utilities 2010
WinRar 3.8
WinZip 11
 
---------------------
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteurs optiques détectés en double

 

Sujets relatifs
Double installation : Win7/Win7 - pb dual bootdouble boot
Lecteurs audio en ligne de commandePb double ecran
Lecteurs logiques invisiblesDésactiver la fonction de renommage des dossiers par double clique
règles et alertes Outlook = messages en double !Supprimer les mails en double dans Outlook 2007
supprimer le double boot XP/VISTAComment graver un iso de 3go sur un dvd double couche?
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs optiques détectés en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR