Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer un dvd

n°2104869
normacol
Posté le 25-07-2005 à 08:24:39  profilanswer
 

bonjour
a la demande d'un ami, je suis aller voir son ordi qui des qu'il introduit un dvd lance l'explorateur et lui ouvre la fenetre avec audio_ts et video_ts alors qu'avant il lançait windows media player.
tres honnetement je me suis dit c'est tout bete tu vas faire ouvrir avec et cocher la case toujours utiliser ce programme sur les fichiers .vob et .ifo en demandant de lancer sur windows media player.
je fait cette manip sans succes, je ne sais malheureusement pas quoi faire d'autre pour que des qu'il insere un dvd cela boot que le player.
merci de votre aide.
l'ordi tourne avec un xp familial

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 08:24:39  profilanswer
 

n°2105124
mrdus
Posté le 25-07-2005 à 12:14:28  profilanswer
 

alors,
pour la version >8 tu fais un clic droit en haut de la fenetre WMP tu choisis outils>options, tu vas dans l'onglet type de fichiers et tu coches "Video DVD"
 
sinon pour le lire direct clic droit>lecture> DVD,VCD,cd audio.

n°2105165
normacol
Posté le 25-07-2005 à 12:45:16  profilanswer
 

super merci beaucoup mrdus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer un dvd

 

Sujets relatifs
Modifier le menu clic droit pour lancer un .exeProblémes pour lancer hl2 et css
lancer une page au demarrage d'easyphpComment lancer explorer.exe ou taskman.exe quand on a plus rien ?
Lancer un raccourci sous dos avec XP ?[Apache dans EasyPHP] Lancer en tant que service
commande dos lancer en tant qu'adminlancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL
D'une application serveur, lancer un prgm locallancer excel en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : lancer un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR