Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commande dos lancer en tant qu'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande dos lancer en tant qu'admin

n°2077050
gigi12345
Posté le 28-06-2005 à 10:11:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir comment exécuter un programme en tant qu'administrateur sous dos car un logiciel ne marche qu'en administrateur et je souhaiterais savoir quelle est la ligne de commande afin que que je puisse faire un .com pour lancer mon logiciel en admin.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 10:11:40  profilanswer
 

n°2077237
cvb
Posté le 28-06-2005 à 13:11:14  profilanswer
 

demande à ton admin de le faire, si tenté qu'il donne l'autorisation

n°2077276
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-06-2005 à 13:51:06  profilanswer
 

la commande s'appelle runas.
help runas, je pense que tu aura toutes les infos voulues.
Evidemeent il te faut le mot de passe hein...

n°2077365
gigi12345
Posté le 28-06-2005 à 14:57:15  profilanswer
 

merci mais au fait c'est moi l'admin de domain mdr
 
Sinon j'ai trouvé un logiciel permettant de le faire il s'appelle cpau et marche tres bien.
 
Et pour que les utilisateurs ne voient pas le mot de passe je l'ai transformé en en .com
 
merci de votre aide...

n°3004779
superorang​ina
Posté le 18-08-2011 à 17:21:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai, également, utiliser un script CPAU et le transformer en .com. Le problème est qu'il faut d'abord copier le fichier CPAU.exe sur c:\windows\systeme32 . Un utilisateur non administrateur n'as pas les droits pour effectuer cette tache.
 
RUNAS m'oblige à entrer le mot de passe sur chaque ordinateur. Comment puis - je proceder ?
 
Contexte :  
Le but est de deployer une application sur des postes utilisateur. Les personnes n'etant pas admin de leur machine.
 
Merci pour l'aide,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  commande dos lancer en tant qu'admin

 

Sujets relatifs
Connexion en TSE avec groupe admin seulement...lancer le demarrage d'un pc par une carte wifi-->carte réseau pci WOL
La commande Chkdsk.Interface admin NeufBox ?
la commande pour faire "Exécuter - Ouvrir" ?Connexion bureau à distance win 2003 en tant qu'admin
D'une application serveur, lancer un prgm localComment se servir de la commande shutdown? (pour un pc en réseau)
[DOS / NT] comment tuer un processus par commande DOScomen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?
Plus de sujets relatifs à : commande dos lancer en tant qu'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR