Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 Drivers video et basculer de l'un a l'autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer 2 Drivers video et basculer de l'un a l'autre?

n°1293953
Aerion
Posté le 23-09-2003 à 12:08:12  profilanswer
 


Voila j'ai une Radeon 9800 et je voudrais pouvoir passer simplement des catalyst ( biens pour le jeu mais pas 3DMax ) aux drivers FireGl modifiés ( biens pour 3DMax mais pas le jeu ).
 
 
Je pensais joué sur le fait qu'on peut installer un driver en primary et un en secondary , mais après peut passer en secondary sur le même écran?
 
Sinon je pensais a faire du multi utilisateurs mais peut on installer un driver video différent suivant l'utilisateur?
 
 
Ou si vous pensez a une autre solution  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 12:08:12  profilanswer
 

n°1293956
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-09-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

les profils materiels sont la pour ca, mais il faut rebooter a chaque fois.
 
Tu installs ton 1er pilotes, et tu creer un 1er profil, tu reboot
 
Tu change de pilotes, et tu creer un 2nd profil ...
 
Au demarage, tu choisi le profil que tu veux ...
 
@+

n°1293964
Aerion
Posté le 23-09-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

Je teste ca  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1293991
Aerion
Posté le 23-09-2003 à 12:53:52  profilanswer
 

Heu je ne comprends pas bien , j'ai copié le profile existant , j'ai booté dessus et j'ai changé le driver vidéo.
 
J'ai rebooté sur le premier profil pensant retrouver mon premier driver mais non...
 
Qu'ai je mal fait?
 
( Je ne connaissais pas cette option avant aujourd'hui  :sarcastic: )
 
Merci pour ton aide  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1293997
007seb
Posté le 23-09-2003 à 13:01:16  profilanswer
 

T'inquiètes pas, les profiles sont censés êtres fait pour ça, mais j'ai eu la même surprise que toi il y a qq mois sous Win2000 pour créer deux config réseau différentes sous deux profiles matériels différentes.
J'avais attribué une IP fixe sur le premier profile, et une autre IP fixe sur le second profile, résultat : les deux profiles se trouvaient avec la même IP. Du coup, je ne comprends vraiment pas à quoi servent ces foutus profiles matériels. Si tu trouves une solution, je suis intéressé !

n°1294006
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-09-2003 à 13:10:33  profilanswer
 

il faut installer 2 carte graphique et en desactiver une ... c'est le seule moyen ( les profils materiel ne gere que les peripherique connecter ou non )
 
ps: je sais pas si tu peux desactiver une CG ... pour en mettre une autre ...
 
extrait de l'aide de windows :

Vue d'ensemble des profils matériels
 
Un profil matériel est un ensemble d'instructions qui indiquent à Windows les périphériques à démarrer lorsque vous mettez votre ordinateur en route ou les paramètres à utiliser pour chaque périphérique. Lorsque vous installez Windows pour la première fois, un profil matériel appelé Profil 1 est créé (pour les ordinateurs portables, les profils s'appellent Profil connecté ou Profil déconnecté). Par défaut, chaque périphérique installé dans votre ordinateur au moment où vous installez Windows est activé dans le profil matériel Profil 1.
 
Les profils matériels sont particulièrement utiles dans le cas des ordinateurs portables. En effet, la plupart des ordinateurs portables sont utilisés à des emplacements divers, et les profils matériels vous permettent de changer les périphériques qu'utilise votre ordinateur lorsque vous le déplacez d'un endroit à l'autre. Par exemple, vous pouvez avoir un profil nommé Configuration en station d'accueil pour utiliser votre ordinateur portable quand il est connecté à une station d'accueil avec des composants matériels tels qu'un lecteur de CD-ROM et une carte réseau. Par ailleurs, vous pouvez avoir un second profil nommé Configuration en mode autonome pour vous servir de votre ordinateur portable dans un hôtel ou un avion, en n'utilisant ni carte réseau ni lecteur de CD-ROM, mais un modem et une imprimante portable.
 
Si plusieurs profils matériels sont définis, vous pouvez désigner le profil par défaut qui sera utilisé à chaque démarrage de votre ordinateur. Vous pouvez aussi prescrire à Windows de vous demander le profil à utiliser à chaque démarrage de l'ordinateur. Après avoir créé un profil matériel, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour désactiver et activer les périphériques contenus dans ce profil. Lorsque vous désactivez un périphérique dans un profil matériel, les pilotes de périphérique correspondants ne sont pas chargés au démarrage de l'ordinateur. Pour plus d'informations, cliquez sur Rubriques connexes.


Message édité par bl@p_psx le 23-09-2003 à 13:11:30

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1294037
Aerion
Posté le 23-09-2003 à 13:47:25  profilanswer
 

Installer deux fois la même carte avec des drivers différents...
 
 
Oui mais comment?


---------------
www.camillemarotte.com
n°1294045
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-09-2003 à 13:50:38  profilanswer
 

bonne question, j'ai pas eu le tps de tester a fond, mais, j'ai facilement reussi a ajouter une CG a mon pc ( elle ne fonctionnais pas et estait gratifier d'un magnifique point d'exclamation jaune ) ... j'ai pas ete plus loin, mais en la desactivant, en creeant le profil, reboot, choix de ce profil, desactiver la 1ere CG et creer le bon profile , reboot, et enfin, booter sur le 2eme profil, et mettre les pilotes de la CG, ca devrais marches ? non ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1294169
Aerion
Posté le 23-09-2003 à 15:46:44  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

bonne question, j'ai pas eu le tps de tester a fond, mais, j'ai facilement reussi a ajouter une CG a mon pc ( elle ne fonctionnais pas et estait gratifier d'un magnifique point d'exclamation jaune ) ... j'ai pas ete plus loin, mais en la desactivant, en creeant le profil, reboot, choix de ce profil, desactiver la 1ere CG et creer le bon profile , reboot, et enfin, booter sur le 2eme profil, et mettre les pilotes de la CG, ca devrais marches ? non ?


 
A priori oui , bon je vais tester ca...


---------------
www.camillemarotte.com
n°1294175
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-09-2003 à 15:49:26  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
A priori oui , bon je vais tester ca...  


 
je testerais aussi ce soir ( probleme lecture DVD avec sortie tele sur les Detonator recent, probleme qui n'existe pas avec les 31.xx par exmple )
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:49:26  profilanswer
 

n°1297066
Aerion
Posté le 26-09-2003 à 13:01:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.camillemarotte.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 Drivers video et basculer de l'un a l'autre?

 

Sujets relatifs
pb de video conference à plusieurs via netmeetingComment régler la luminosité d'une vidéo en Xvid ?
Je n'arrive pas un installer des logicielsWin XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo
Installer DX9b sans le netComment installer un périphérique sous Windows NT4 ?
Recherche Windows Installer pour Windows XPcomment changer la clef de XP pour pouvoir installer les services pack
Impossible d'installer la machine virtuelle java ?plantage des logs de lecture vidéo sur les DVD ?? pk ???!!!
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 Drivers video et basculer de l'un a l'autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR