Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Win XP

n°2640409
apophis2
Posté le 14-02-2007 à 12:43:03  profilanswer
 

voila ce qui m'amene, j'ai 2 DD, 1 sata 250 et 1 IDE 80. Depuis quelques jours impossible de démarrer XP (installé sur le DD sata, partition C), après l'écran windows j'ai un bluescreen. Je me suis dit que j'allais réinstaller XP sur le DD ide et booter en 1er dessus ce qui a marché.
Du coup je me pose une question, est ce que si je formate C ça va mettre le bordel dans mons installation (en sachant que mon sata est partitionné C,D,E et que l'IDE est F) ? Je pense que non vu que je tourne sur l'IDE ( qui est F) mais je voudrai être sur avant de faire la manip !
 
Et sinon, est ce que c'est possible de renommer F(l'IDE) ou XP est installé en C ? Ca parait logique de démarrer sur le C et non sur le F, non ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:43:03  profilanswer
 

n°2640431
recep
Posté le 14-02-2007 à 13:22:18  profilanswer
 

essai de redémarrer sur le disque IDE (F) aprés avoir retirer ton disque sata...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Win XP

 

Sujets relatifs
Problème spécification de drivers SATA à l'installation de windows[RESOLU][WIN SERVEUR 2003 R2]ntbackup pb de sauvegarde qui se lance pa
Installation de pilote impossibleProbleme installation windows 98
Installation windows controlleur SATA sans lecteur disquetteInstallation XP venant d'un autre propiétaire
Probleme d'installation xp homepb d'installation de encarta 2007 avec vista
Consulter une EULA Win Media Center 2005 
Plus de sujets relatifs à : installation Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR