Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP venant d'un autre propiétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP venant d'un autre propiétaire

n°2636561
Wilde
Posté le 09-02-2007 à 13:37:16  profilanswer
 

Bonjour, je cherche en vain le topic 'license' ici même mais je suis une quiche à première vue.
 
Voilà ma question : j'aimerais acheter sur e-bay une version complète et authentique d'XP (pro normalement). Un gars me certifie qu'il est encore sous célophane (versionneuve donc je suppose que c'est mieux) et un autre gars lui le vend car il passe sous mac.
 
1. Quels sont les questions à se poser -et à poser au vendeur- avant de bien effectuer son achat?
2. Concernant le gars qui passe sous mac, je présume qu'il a utilisé son xp (installé) et il l'a probablement 'activer' ou je ne sais quoi. Cela me posera-t-il problème pour l'activer de mon côté et pour mettre à jour mon os? Comment m'arranger avec lui si soucis?
3. Tout cela est-il bien légal (surtout pour le second gars en fait)?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 13:37:16  profilanswer
 

n°2636575
cortx
Posté le 09-02-2007 à 13:54:07  profilanswer
 

Pour ce qui ets de l'activation ca ne pose aps de souci tu appel au telephonele numéros qu'il te donenrons a l'install.
LA tu aura un répondeur qui te donenra une nouvelle clé.
Si le windows est encore sous séophane avec la clé de licence non visible jepense que ca ne pose pas de souci.
Mais niveau légalité je ne sais pas ce que ca vaut.

n°2636751
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-02-2007 à 17:11:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP venant d'un autre propiétaire

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation xp homepb d'installation de encarta 2007 avec vista
Plantage à l'installation de Windows XPProblème installation iTunes 7 !
Installation XP, il blok sur le formatage?!?[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote
Plus de sujets relatifs à : Installation XP venant d'un autre propiétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR