Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP, il blok sur le formatage?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP, il blok sur le formatage?!?

n°2631733
tofd
Posté le 04-02-2007 à 15:29:32  profilanswer
 

Voilà avec un CD win XP bootable, le copiage des fichiers au debut se passe bien puis au choix de la partition c'est tjrs ok mais dès que je continue, que je choisissse formatage rapide ou non en NTFS il bloque et ne fait plus rien....
 
 
Des soluce???
 
(j'ai essayé de changer de port IDE de changer la nappe, la memoire mais rien n'y fait...:s)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:29:32  profilanswer
 

n°2632231
tofd
Posté le 04-02-2007 à 23:21:30  profilanswer
 

Personnne à d'idées??  :sweat:

n°2632240
zoulou33
Posté le 04-02-2007 à 23:33:50  profilanswer
 

Bonsoir  
As tu fais un test de tes barrettes mémoires? je ne saispas si cela vient de là mais essaie et tu verras bien.

n°2632284
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2007 à 07:57:43  profilanswer
 

tofd a écrit :

Voilà avec un CD win XP bootable, le copiage des fichiers au debut se passe bien puis au choix de la partition c'est tjrs ok mais dès que je continue, que je choisissse formatage rapide ou non en NTFS il bloque et ne fait plus rien....

 


Des soluce???

 

(j'ai essayé de changer de port IDE de changer la nappe, la memoire mais rien n'y fait...:s)

 

merci


essaye de carement supprimer la partition et de la recreer

n°2632993
tofd
Posté le 05-02-2007 à 19:56:48  profilanswer
 

J'ai essayé de changer la ram avec d'autre barettes qui sont nikel et c'est idem....
 
 
Pareil pour les partition j'ai supprimé et recréé mais rien y fait :s
 
J'ai testé une installe sur le mm disk sur un autre PC et ca marche... :/ mais je le remet sur l'otre et pas moyen...:/

n°2633006
zoulou33
Posté le 05-02-2007 à 20:14:02  profilanswer
 

Donc ça serait peut être la nappe et ou le lecteur cd ou dvd  défectueux. A voir. Peut être aussi le raid (drivers) si il est en raid.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP, il blok sur le formatage?!?

 

Sujets relatifs
[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / piloteVMware : transformer une machine virtuelle en installation
[XP] \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon & FormatageInstallation Vista
formatagemode installation "Vista"
plus de son depuis l'installation de vista ?Problème installation unattended win 2003 standard
Problème d'installation 
Plus de sujets relatifs à : Installation XP, il blok sur le formatage?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR