Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème arrêt XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème arrêt XP

n°2801764
Vgout69
Posté le 29-08-2008 à 10:21:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite éteindre ma machine, je fais démarrer arrêter, et avant que la fenêtre donnant le choix (veille, redemarrer, arrêter) n'apparaisse, je doit attendre plusieurs minutes.
 
Suite à un problème sur Office 2007 j'ai du faire une restauration les jours passés. De quoi cela pourrait-il venir ?
 
Merci à vous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 10:21:26  profilanswer
 

n°2801780
jeep85
Windows N°1 in my Life
Posté le 29-08-2008 à 11:50:38  profilanswer
 

un ptit soucis dans la resto peut être.
 
Quand tu fais ctrl, alt, suppr et que tu clique sur arreter le system ca met du temps également ?


---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
n°2801903
Vgout69
Posté le 29-08-2008 à 17:02:53  profilanswer
 

J'ai maintenant une certitude : C'est office 2007 qui fou le bor....
J'ai restauré Windows a une version antérieure à l'installation de Office 2007 : Plus de problème.
Je le réinstalle et le problème revient.
De plus, office 2007 se configurait à chaque démarrage (une fenêtre avec une chargement configuration de Office Excel ou un truc dans le genre).
 
Un idée ? Sachant qu'il marchait très bien sur ma bécane précédente beaucoup moins performante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème arrêt XP

 

Sujets relatifs
ANTIVIRUS XP 2008Problème avec fichier excel
Probleme Connexion Mail, Msn, Ftp ... EtcProblème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"
Alléger Windows XPprobleme site d'hameconnage imageshack.us !
problème de son avec msnProbleme lecture cd audio
Windows XP réparation et autres écrans BLEU[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?
Plus de sujets relatifs à : Problème arrêt XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR