Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Microsoft .NET Framework x.x SPx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Microsoft .NET Framework x.x SPx

n°2828618
Orission
Posté le 27-12-2008 à 00:00:20  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je me demandé si toutes les installation de Microsoft .NET Framework x.x SPx sont vraiment utile si l'on dispo du la Microsoft .NET Framework 3.5 SP1.
 
Par exemple dans cette liste :
 
http://i42.tinypic.com/35m3wpy.jpg
 
Si je désinstalle les autres, ça fait quoi ? :P


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 00:00:20  profilanswer
 

n°2828640
patparis
Posté le 27-12-2008 à 09:48:43  profilanswer
 

Salut
Garde tout, certaines versions sont nécessaires pour certains logiciels. C'est ce qu'on appelle la "compatibilité Microsoft" ... :)

n°2838595
frederikk
Posté le 29-01-2009 à 18:21:47  profilanswer
 

Je rebondis.. sur ce post..
 
N'y'a t-il pas un moyen d'installer uniquement une sorte de .net "light" qui permettrait de faire tourner quelques applis sans avoir tous les outils pour développer...debugger ou que sais-je encore ?
J'ai quelques applis qui necessitent .net et que j'aimerai tester ne trouvant pas mieux pour le moment ( filehippoupdate checker par exemple ) ?
 
Ciao
Fred

n°2838600
freds45
Posté le 29-01-2009 à 19:03:24  profilanswer
 

Sur la capture d'écran au dessus, il n'y a aucun outil de développement ou de débogage. Il faut déjà voir ce que tu as installé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2838611
frederikk
Posté le 29-01-2009 à 20:04:20  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Sur la capture d'écran au dessus, il n'y a aucun outil de développement ou de débogage. Il faut déjà voir ce que tu as installé.


 
 
Ben pour le moment rien... je cherche justement une version light pour un netbook par exemple .. légère en fonctionnalités mais aussi légère en volume :)
 
Ciao
Fred

n°2838633
aideinfo
Posté le 29-01-2009 à 21:57:55  profilanswer
 

Si tu as des outils de développement, c'est que tu as pris le framework avec SDK.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2839174
frederikk
Posté le 01-02-2009 à 11:09:00  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Si tu as des outils de développement, c'est que tu as pris le framework avec SDK.


 
 
Pour le moment, je n'ai rien pris. Je me renseigne justement AVANT de prendre quelquechose.. mais je pense que ma demande est veine. On est obligés di'nstaller tout le package .net classique ( pas celui de developpement ) ... et donc utiliser au moins 4-500Mo sur le disque...
Merci.
 
En fait je cherchais un peu ce que realternative lite etait à real player... un truc allégé.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Microsoft .NET Framework x.x SPx

 

Sujets relatifs
problême avec l'installation d'XpProblème d'installation windows xp sp2
Runtime error a l'installation d'un pilote d'imprimanteInstallation Windows [Boot.ini, ntldr & Co..]
Pb d'alimentation usb lors de l'installation xp[XP] Probleme d'installation écran bleu
Probleme d'installation du Modem Routeur SpeedTouch 536Problème installation modem USB sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Installation Microsoft .NET Framework x.x SPx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR