Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation pilote carte mere KN8 NEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation pilote carte mere KN8 NEO

n°2181660
satine29
Posté le 06-10-2005 à 22:28:00  profilanswer
 

Bonsoir  à tous
 
Je vais incessamment sous peux installer un nouveau disque dur et donc une ré installation de Windows XP FAMILIAL
 
Voila mon problème et le suivant je ne sais pas ce que je dois installer au juste sur le setup de la carte mère voir capture écran ci-dessous
 
http://melletatoo.free.fr/atx-kn8-neo.jpg
 
J’attends vos réponses avec impatience
 
D’avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 22:28:00  profilanswer
 

n°2181665
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

Quelle est la question réellement ? A part installer les drivers présentés ici, je ne vois pas....

n°2181687
satine29
Posté le 06-10-2005 à 22:58:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quelle est la question réellement ? A part installer les drivers présentés ici, je ne vois pas....


 
justement...  :pt1cable: ma question est que dois je installer de ce setup ???

n°2181690
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2005 à 23:02:47  profilanswer
 

Une fois que tu auras installé Windows, il te faudra installer les drivers nForce (pilotes de la carte-mère), et les drivers AC97 (carte son).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation pilote carte mere KN8 NEO

 

Sujets relatifs
Installation xp sans lecteur cd[cherche] carte ethernet PXE
[Help] Changer de carte réseau dans windowsprobleme installation netgear dg834gtfs
Free option WIFI avec une autre carte wifi que celle fournit d'originecompatibilité entre le WRT54GC et carte wifi de base
carte wifi >> deconnexion internetquelle carte wifi g pcmcia au top pour xp sp2 et linux ?
Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?Pbm connexion carte Linksys Wifi avec livebox
Plus de sujets relatifs à : Installation pilote carte mere KN8 NEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR