Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'XP impossible :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'XP impossible :/

n°2747334
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 02-01-2008 à 21:32:44  profilanswer
 

Bon, bah voila, ça fait des années que je l'installe mon cher coupain XP, mais là, aujourd'hui il a décidé de me mener la vie dure :/
 
En gros, n'importe quelle version de windows (sauf vista) refuse de s'installer correctement. Je m'explique :
 
-Je le lance, il commence à copier ses fichiers dans la ram, demande les fichiers sur la disquette pour le raid, et recopie des fichiers.
 
Jusque là, ok...
 
Mais avant de pouvoir choisir la partoche / le lecteur où installer windows, j'ai droit à un beau bsod :/
finissant par 00007b...
Et c'est là que ça bloque, j'ai tout tenté, virer l'o/c, mettre des timings bien larges, enlever tout ce qui est inutile (usb / autres hdd), etc, etc...
 
Même résultat sans aucun HDD [:le kneu]
 
Et là j'en peux plus, je fais que chercher, mais je trouve pas la solution au problème :'(
 
Je sais que ça m'étais déjà arrivé 2-3 fois ce soucis, mais plus moyen de me souvenir du pourquoi du comment j'ai réussi :/ (alzheimmer? :o)
 
Vôtre aide m'est bienvenue, merci d'avance :)
 
Ah oui, petit précision, ca me fait ca avec xp pro corporate / sp1 / sp2 / 64b sp1 et 64b sp2 :/
 
Pas tenté lsd ou un truc dans le genre, mais à mon avis ca seras le même résultat :/


---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:32:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation d'XP impossible :/

 

Sujets relatifs
telecharger impossibleManque fichier .SIF pour installation Xp
Message d'erreur d'installation systemeAide pour connexion réseau devenue impossible, mais tout fonctionne !
Graver un CD d'installation de windows vistaImpossible de démarrer XP normal et sans échec
Impossible de réparer vista qui bloque au demarrageproblème d'installation de msn sur vista
[Résolu] Installation d'XP impossible 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'XP impossible :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR