Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation de disque dur sous windaube xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de disque dur sous windaube xp

n°1056681
rabbitt
Posté le 11-02-2003 à 21:07:02  profilanswer
 

je viens d'installer un hd chez un ami, windaube le trouve dans le système, le bios aussi, mais dans le poste de travail, rien, de plus comment faire pour avoir fdisk pour le partionner et le formater afin de pouvoir l'utiliser,merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:07:02  profilanswer
 

n°1056693
cvb
Posté le 11-02-2003 à 21:11:20  profilanswer
 

Rabbitt a écrit :

je viens d'installer un hd chez un ami, windaube le trouve dans le système, le bios aussi, mais dans le poste de travail, rien, de plus comment faire pour avoir fdisk pour le partionner et le formater afin de pouvoir l'utiliser,merci d'avance pour votre aide


 
je trouve bizarre que ton disque ne soit pas visible, depuis windowsXP. bouton droit > poste de travail > gérer, tu dois voir dans gestions des disques ton disque dur apparaître et tu créera tes partitions à partir de là...

n°1056700
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-02-2003 à 21:14:06  profilanswer
 

titre débile.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation de disque dur sous windaube xp

 

Sujets relatifs
Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1image d'un disque dur externe
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Comment partager un disque avec XP ?Installation automatique de windows 2000 pro + faire un iso
Pb : Installation carte reseau sous XPFormater disque dur Windows.NET 2003 server
crée image disqueinstallation id un drivers mpossible
Plus de sujets relatifs à : installation de disque dur sous windaube xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR