Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  horreur suite à l'installation de bootvis tool au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

horreur suite à l'installation de bootvis tool au secours!

n°2514234
birdy_nam_​nam
Posté le 10-09-2006 à 20:46:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite à l'installation de bootvis tool sur mon pc portable amilo d7830, mon pc s'éteind tout seul au bout d'un temps très aléatoire (1h ou 5mn en général), ce qui est très énervant, d'autant que je viens de changer la carte mère il y a quelques jours... :o  
 
>Il faut préciser que j'ai windows edition familiale alors peut-être que ce programme n'est pas prévu pour un pc multi sessions?
 
>J'ai tenté un clear cmos : sans effet
>Puis chkdsk (en réparant les secteurs défectueux): rien à signaler
>Et malheureusement je ne peux pas utiliser le cd windows pour faire un "récupération", je ne me souviens pas du mot de passe admin... :(  
 
Maintenant mon pc reboot sans cesse au démarrage en m'affichant l'écran tappez f2 pour entrer dans le bios  :??:  
avant de me metre un écran en mode texte pour choisir xp en mode sans échec ect...
 
Aidez-moi sil-vous plaît! Je galère grave...  
 
:hello:


---------------
Birdy nam nam
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 20:46:43  profilanswer
 

n°2514306
Jer
Posté le 10-09-2006 à 22:12:55  profilanswer
 

Le rapport avec bootvis?
Tu peux déja commencer par le désinstaller si tu penses que c'est lui qui fou la pagaille mais je suppose que c'est déja fait.
Des reboot/crash aléatoires sont souvant du soit à un problèmes matériel (la RAM étant généralement la première responsable) soit un problème de surchauffe.
Essaye de voir de ce côté là.

n°2514345
birdy_nam_​nam
Posté le 10-09-2006 à 22:58:16  profilanswer
 

Bon et bien en effet il semblerait que ce soit la ram... bien vu :jap:  
 
J'ai déclipsé, reclipsé puis j'ai rallumé l'ordi le bios n'a rebooté qu'une fois :fou: puis windows c'est lancé correctement...
 
Mais je trouve très bizarre qu'il ai fonctionné une journée sans qu'il ne se passe rien et qu'à l'installation de bootvis les problèmes commencent... :heink:  
 
Les mystères de l'informatique...
 
Aurevoir et merci :hello:


Message édité par birdy_nam_nam le 10-09-2006 à 23:15:44

---------------
Birdy nam nam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  horreur suite à l'installation de bootvis tool au secours!

 

Sujets relatifs
Adobe Acrobat : problème d'installationinstallation XP impossible DD hitachi SATA2 help !
Installation Modem Ethernet ?[résolu] Message d'erreur RegSvr32.exe à l'installation
soucis de log au demarrage de windows suite a bete manip...Demande d'aide installation pour freebox hd
Installation qui "block"installation logiciel win2000
[Tomcat] InstallationInstallation automatiser de logiciels
Plus de sujets relatifs à : horreur suite à l'installation de bootvis tool au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR