Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation qui "block"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation qui "block"

n°2512920
amd 3500+
DFI nf4
Posté le 09-09-2006 à 00:09:40  profilanswer
 

Voila j'essay de formater un ordi avec le cd de xp edition familial mais le probléme s'est que arrivé a un certain moment dans l'installation (quantwindows copies les fichier apres le formatage du disque) tout se block l'instalation n'avance plus. Le pc est un AMD duron 700mhz avec 512 de ram et le disque dure est assé vieu il fais 20 go.
avez vous deja eu le même probléme?? si oui comment faire pour que l'instalation fonctionne. (personnelement je pence que cela vien du disque dure qui serai endomagé!)
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par amd 3500+ le 09-09-2006 à 00:10:30
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 00:09:40  profilanswer
 

n°2512988
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 09-09-2006 à 09:35:47  profilanswer
 

amd 3500+ a écrit :

Voila j'essay de formater un ordi avec le cd de xp edition familial mais le probléme s'est que arrivé a un certain moment dans l'installation (quantwindows copies les fichier apres le formatage du disque) tout se block l'instalation n'avance plus. Le pc est un AMD duron 700mhz avec 512 de ram et le disque dure est assé vieu il fais 20 go.
avez vous deja eu le même probléme?? si oui comment faire pour que l'instalation fonctionne. (personnelement je pence que cela vien du disque dure qui serai endomagé!)
Merci


Moi je n'ai pas ce problème :lol: . Bref, ça peut venir de ton HDD (après x années de loyal services rendus), ou processeur qui chauffe qui bloque tout le système (oui, avec AMD duron le problème était connu). Essai d'enlever le ventilateur du CPU, nettois ton CPU avec de l'alcole, remet la pate thermique, rebranche ton ventilo. Ceci n'est qu'une supposition !


Message édité par PanTHe0N le 09-09-2006 à 09:36:12

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation qui "block"

 

Sujets relatifs
installation logiciel win2000[Tomcat] Installation
Installation automatiser de logicielsInstallation silencieuse Office 2000 et choix des composants
Installation Imprimante... auto.. (printmig ?)installation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
créer des disquettes d'installation à partir d'un CDInstallation de refspoof
Retrouver Linux après l'installation de Windows XPPlantage installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : Installation qui "block"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR