Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation XP SP2 version OEM tuto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation XP SP2 version OEM tuto

n°2773427
laurent742
Posté le 16-04-2008 à 09:01:53  profilanswer
 

Bonjour je suppose que l instalation de la version OEM et la version boite differe.(C est plus difficile en OEM?)
 
Je recherche des tutos concernant l instalation de windows xp sp2 OEM, merci de m aider.Je vais installé sur un pc neuf sans os.
 
 
(Note : SP2 reconnait bien les disque dur en sata?Ou faudrat il que j installe un lecteur de disquette?)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 09:01:53  profilanswer
 

n°2773432
keos92
This is the way..
Posté le 16-04-2008 à 09:17:52  profilanswer
 

laurent742 a écrit :

Bonjour je suppose que l instalation de la version OEM et la version boite differe.(


 
non ... c'est exactement la même chose.
 
La différence entre une boite et l'oem c'est le packaging /support/ prix. Pour le reste, rien ne change

n°2773434
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-04-2008 à 09:21:09  profilanswer
 

laurent742 a écrit :

Bonjour je suppose que l instalation de la version OEM et la version boite differe.(C est plus difficile en OEM?)
(Note : SP2 reconnait bien les disque dur en sata?Ou faudrat il que j installe un lecteur de disquette?)


C'est une ineptie. Que ta licence soit de type "boite" ou OEM, l'installation est absolument identique.

 

Pour le SATA2, c'est un peu "au petit bonheur la chance". Les drivers pour certains contrôleurs sont intégrés, pour les autres, il te faudra la disquette.
Pour faire la disquette, c'est assez simple (quoi que cela dépende de la marque de ta carte mère).
Avec une ASUS, tu boot sur le CD de la CM et par des menus, tu seras accompagné jusqu'à la création de la disquette


Message édité par Scr@t le 16-04-2008 à 09:21:30

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2773436
laurent742
Posté le 16-04-2008 à 09:30:50  profilanswer
 

MERci les gars!! (ou mesdammes je ne sais pas) ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation XP SP2 version OEM tuto

 

Sujets relatifs
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2Démarrage impossible suite a l'install du SP2
Desinstallation WMP 11 pour version antieureMettre SP2 dans CD XP
Différences CD windows OEM & boîteXP sp2 , touche F6 inactive pour instalation des pilotes RAID
Mise à jour Windows XP Home SP2 à partir de Win 2000 ?Bug démarrage Windows XP Pro (a priori à cause du SP2...)
Problème pour installer le SP2 ? 
Plus de sujets relatifs à : instalation XP SP2 version OEM tuto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR