Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instabilité de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instabilité de windows xp

n°2145403
Hamada-x
Posté le 02-09-2005 à 13:04:26  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un tres grand probleme consernant la stabilité de mon windows xp, svp je veux des remedes fiables!
 
parfois mon ordi redemarre soi meme, c exactement comme une coupure d'electricité, donc tous mes traveaux seront perdus! je ne sais pas ! est ce que le probleme est materiel ou logiciel ou un virus ??? svp aidez moi c franchement terrefiant  :cry:


Message édité par Hamada-x le 02-09-2005 à 14:33:20
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:04:26  profilanswer
 

n°2145404
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-09-2005 à 13:06:28  profilanswer
 

CA peut etre plein de chose, en 1er, verifier la temperature du CPU, fair un test des barette de RAM.


---------------
#mais-chut
n°2145434
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2005 à 13:37:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

CA peut etre plein de chose, en 1er, verifier la temperature du CPU, fair un test des barette de RAM.


+1
Ca m'est déjà arrivé à cause de surchauffes du CPU (eh oui c'est l'été)...
 
Ca peut aussi être un plantage logiciel qui reboot le PC. Va dans les propriétés Système (panneau de config), et va dans l'onglet Avancé. Va dans les paramètres de Démarrage et Récupération, et désactive le redémarage automatique. Si c'est logiciel, au prochain plantage tu auras un écran bleu au lieu d'un reboot.

n°2145604
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-09-2005 à 15:49:49  profilanswer
 

Sinon il y a plein de virus qui font redémarrer le pc tout seul. Premier réflèxe à avoir pour utiliser internet c'est d'avoir au minimum un antivirus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instabilité de windows xp

 

Sujets relatifs
Problèmes d'icones (entre autre) sous windows MeLicence windows xp familial pour windows xp pro ?
hyperterminal windowsComment supprimer une installation de Windows ?
fichier windows média => mp3Taille Max du SWAP Windows 2K
windows\system32\config\system le fichier est manquantVirer un windows
instabilité windows xpIncompatibilité, instabilité = Enthernet 300 + Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : instabilité de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR