Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer utilisateur Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer utilisateur Win2K

n°932022
telzz
Posté le 06-11-2002 à 13:12:46  profilanswer
 

Hello, je veux supprimer un utilisteur que j'ai créé pour faire des tests avec outlook et je souhaite le supprimer.
Probleme : Panneau de config => Utilisateurs et mot de passe => je selectionne l'utilisateur et je click sur supprimer mais win2k me dit que je peux pas supprimer l'utilisateur.
 
Si je passe par option avancés, meme chose, impossible de supprimer et l'erreur est : "impossible d'accomplir cette action sur des comptes prédéfinis"
 
Help plz Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:12:46  profilanswer
 

n°933156
telzz
Posté le 06-11-2002 à 22:41:59  profilanswer
 

[:dirakocha] si toutefois quelqu'un avait une soluce ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer utilisateur Win2K

 

Sujets relatifs
sous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.Migrer de Win2k Pro à Win2k Serveur ?
Cherche drivers Win2K pour vieille Webcam (on peut tjs esperer ...)default user et clés de registre [Win2k inside]
Impossible d'avoir internet sur mon reseaumanque ntldr dans win 2000 pro?????? impossible de demarer
login utilisateur pour acceder a mon pc sur le reseau???[Win2k] Démarrage en mode "Silencieux" (i.e. pas de détails)
[DNS]Mon doman name est impossible a rediriger... pliz helpimpossible d'arreter xp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer utilisateur Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR