Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  default user et clés de registre [Win2k inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

default user et clés de registre [Win2k inside]

n°931787
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 06-11-2002 à 10:04:29  profilanswer
 

Salut !
Voila je suis en train de faire un deploiement de logitiel sur pas mal de machines et ce logitiel bien spécifique a besoin pour chaque utilisateur que l'on passe des informations dans le registre (y'en a qui font mal leur boulot), le probleme c'est que chaque poste n'a pas d'utilisateur unique et que la populace est fortement sujette a remaniement donc si je ne trouve pas une solution convenable un technicien va devoir se deplacer a chaque nouveau profil crée pour passer des clés dans le registre ...
 
Bon moi je pensais jusqu'a maintenant que dans le registre \HKEY_USERS\.DEFAULT\ je pouvais foutre des clés et que l'utilisateur nouvellment crée allai en heriter ... bah oué quoi ça sert a ça un utilisateur par defaut ...
mais non ça ne marche pas  :sweat: donc je vois pas pour le moment ou je peux foutre ces informations pour que les utilisateurs lambda nouvellement crées puissent en heriter
 
 :jap: merci d'avoir écouté !
...
 :sleep: hé reveilles toi


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 10:04:29  profilanswer
 

n°931851
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 06-11-2002 à 11:15:34  profilanswer
 

[:hrisson]
 
allez vous cachez pas je suis sur que y'en a qui savent !!!  :non:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°931857
mowjo
Posté le 06-11-2002 à 11:20:12  profilanswer
 

si j'ai bien compris tu reinstalles win2k sur plusieurs machines et tu voudrait modifier des choses comme le nom reseau, le nom de l'ordi ou la licence sur les nouvelles ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°931955
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 06-11-2002 à 12:20:45  profilanswer
 

nan j'ai du mal m'exprimer  :) j'ai deja un parc de machines mais je dois installer sur toutes un programme specifique a mon entreprise cependant ce p.... de programme doit etre patché (quelques clées dans le registre).
Mon probleme c'est que ces clées de registres doivent etre definies au niveau du "current user" et donc ces clées doivent etre entrées alors que l'utilisateur est actif !
Voila ce qui fait que je me demandais si il y'avais un moyen d'automatiser la mise dans le registre de clées a la premiere connection de l'utilisateur (la creation de son profil local) ...
voial si y'a encore des questions ^^


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°931961
mowjo
Posté le 06-11-2002 à 12:22:42  profilanswer
 

blame a écrit a écrit :

nan j'ai du mal m'exprimer  :) j'ai deja un parc de machines mais je dois installer sur toutes un programme specifique a mon entreprise cependant ce p.... de programme doit etre patché (quelques clées dans le registre).
Mon probleme c'est que ces clées de registres doivent etre definies au niveau du "current user" et donc ces clées doivent etre entrées alors que l'utilisateur est actif !
Voila ce qui fait que je me demandais si il y'avais un moyen d'automatiser la mise dans le registre de clées a la premiere connection de l'utilisateur (la creation de son profil local) ...
voial si y'a encore des questions ^^




 
oui c'est possible de modifier le registre a la connexion mais je sais plus comment :/ si je retrouve je te di ca

n°932039
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 06-11-2002 à 13:24:12  profilanswer
 

:sweat: up  
j'ai essayé de trouver sur le net masi j'ai aps une super connection ici et les sites que je trouvent me renseignent pas ....
quelqu'un sait il quelque chose ?


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  default user et clés de registre [Win2k inside]

 

Sujets relatifs
script : Enable the User Cannot Change Password option , problème !Question de Déboggage inside ->
base de registre ?Informatique en anglais inside - help
[Win2k] Démarrage en mode "Silencieux" (i.e. pas de détails)quel clé du registre pour ...
est ce suffisant: dhcp ftp et http insidepartage par default en acces complet sous W2k
Comment connaitre son IP sous Win2K?clé de registre pour dégriser les options dans Outlook 2000 [URGENT]
Plus de sujets relatifs à : default user et clés de registre [Win2k inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR