Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux"

n°2092615
Flitz
Posté le 12-07-2005 à 19:37:26  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
voilà je viens de chercher sur google pour mon problème ainsi que ici mais tout ce que j'ai trouvé concerne la confidentialité.
 
J'aimerais partager des dossiers sur un LAN, rien de bien compliqué... du moins sur mon pc. En effet, clic droit, partage, partager ce dossier sur le réseaux et le tour est joué. Cependant sur celui de mon frère cette case est impossible à cocher alors qu'il a exactement le même windows XP que moi avec SP2.
 
Qqun aurait il une idée du problème car je ne vois pas bien ce qui pourrait empêcher ça !
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 19:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux"

 

Sujets relatifs
transferts entre 2 pc impossibleEnregistrement impossible sous word
Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :sPartager un fichier sur un réseau mais en empêcher la copie.
Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?problème de routage dans mon réseaux
[WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifiImpossible de désinstaller Ghost 9 [résolu]
Lecture des .chm : impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de cocher la case "Partager ce dossier sur le réseaux"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR