Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :s

n°2092330
zaos
Posté le 12-07-2005 à 15:46:12  profilanswer
 

bonjour a vous  
 
devant mettre de nouvelles becanes eqp xp sous un reseaux parfaitement fonctionel, je pensais que sa poserait pas de soucis or il en est tout autre...
 
Le reseaux de win98 fonctionnait nickel lan/net avec un serveur linux en dhcp, mais l'adjonction des becanes sous xp a posés quelques soucis. (eu besoin d'une config reseau alternative)
 
Le premier fut de voir et de se faire voire des win98, mais cela est accompli :) (eu besoin d'une config reseau alternative)
 
Par contre les anciennes becanes sous win98 peuvent (comme avant) aller sur le web sans pb alors que celle sous xp n'ont acces qu'au local... DNS de mis ou pas, sa change pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 15:46:12  profilanswer
 

n°2092398
yanfox
N00b
Posté le 12-07-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

ah effectivement c'est très clair...
 
:?:

n°2092430
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-07-2005 à 17:12:04  profilanswer
 

Et si tu mettais le détails des adresses ip / masque / dns / passerelle, ça serait cool.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :s

 

Sujets relatifs
Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?problème de routage dans mon réseaux
Problème réseaux Wifi et internet2 PC en réseaux + Freebox = comment ???
Conflit avec 2 cartes reseauxProb.réseaux freebox
Créer des alias sur les cartes réseauxreseaux, dongle et partage (je craque)
Mes connexion réseaux ne s'affichent plus ?! 
Plus de sujets relatifs à : Reseaux xp/98/nunux ok mais pour le net :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR