Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une session

n°2917786
momol92
Posté le 12-12-2009 à 20:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Subitement mon ordi ne veut plus ouvrir une de mes 4 sessions et m'indique le message suivant "Le point d'entrée de procédure _ftol2 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll .
Que faire ???
Merci pour votre aide.


---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 20:21:24  profilanswer
 

n°2917871
aideinfo
Posté le 13-12-2009 à 12:16:20  profilanswer
 

Probablement dû à un programme récemment installé. As-tu le même problème ne mdoe sans échec ? As-tu fais une maj, une installation ou qqch du genre sur cette session ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2917925
momol92
Posté le 13-12-2009 à 17:12:51  profilanswer
 

Oui, mon fils a installé des pseudos apparences vista et Mac et depuis, même en mode sans echec, impossible de démarrer une quelconque session.


---------------
Marco
n°2917970
aideinfo
Posté le 13-12-2009 à 19:50:59  profilanswer
 

LE problème concerne une seule session ou toutes ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2917973
momol92
Posté le 13-12-2009 à 19:58:28  profilanswer
 

Toutes les sessions


---------------
Marco
n°2917976
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 20:04:40  answer
 

Bonsoir
 

momol92 a écrit :

Oui, mon fils a installé des pseudos apparences vista et Mac et depuis, même en mode sans echec, impossible de démarrer une quelconque session.


 
Bien joué :ange:. Il ne reste plus qu'à faire un sfc /scannow en mode de récupération pour retrouver les dll originales de windows via CD d'installation ou partition de recouvrement.
 
Et de donner à ton fils un compte utilisateur à pouvoir limité sur ta machine.


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:05:24
n°2917983
aideinfo
Posté le 13-12-2009 à 20:16:18  profilanswer
 

Profites-en par lui botter les fesses pour avoir installé ce "truc à merdes" et à apprendre à donner les bonnes infos quand tu postes un message. Ca évite de perdre du temps.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2918034
momol92
Posté le 14-12-2009 à 00:14:57  profilanswer
 

Réponse pour Mr "Aideinfo"
Merci pour le conseil pour le bottage de fesses, mais je l'avais prévenu de pas installer n'importe quoi. Mais qui ne fais pas une chose qu'on lui a déconseillé ? hein ? !!!
Concernant le fait de ne pas donné les bonnes infos quand je poste un message, c'était pourtant clair , j'ai dit "aucune des ' sessions ne s'ouvre", ce a quoi tu as demandé : "LE problème concerne une seule session ou toutes ?" Ce n'est pas bien non plus de poser une question sans avoir bien lu le sujet.
Allez, sans rancune...
 


---------------
Marco
n°2918076
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 10:41:58  answer
 

momol92 a écrit :

Réponse pour Mr "Aideinfo"
Merci pour le conseil pour le bottage de fesses, mais je l'avais prévenu de pas installer n'importe quoi. Mais qui ne fais pas une chose qu'on lui a déconseillé ? hein ? !!!
Concernant le fait de ne pas donné les bonnes infos quand je poste un message, c'était pourtant clair , j'ai dit "aucune des ' sessions ne s'ouvre", ce a quoi tu as demandé : "LE problème concerne une seule session ou toutes ?" Ce n'est pas bien non plus de poser une question sans avoir bien lu le sujet.
Allez, sans rancune...
 


 
Tu étais obligé de lui donner les droits root ? :o

n°2918125
aideinfo
Posté le 14-12-2009 à 14:22:55  profilanswer
 

momol92 a écrit :

Concernant le fait de ne pas donné les bonnes infos quand je poste un message, c'était pourtant clair , j'ai dit "aucune des ' sessions ne s'ouvre", ce a quoi tu as demandé : "LE problème concerne une seule session ou toutes ?" Ce n'est pas bien non plus de poser une question sans avoir bien lu le sujet.
Allez, sans rancune...


 
 
Désolé, mais dans le premeir messagen je lis : "Subitement mon ordi ne veut plus ouvrir une de mes 4 sessions". Moi, je comprends "une de mes 4 sessions ne s'ouvre plus". Mais bon, inutile de s'appeusentir sur ce point.
 
PEtit rappel : les apparences font joli, mais ils remplacent des fichiers importants de Windows et peuvent donc poser problème selon la version des fichiers contenus dans ce thème, et surtout lors des mises à jour Windows. Donc, décorez l'extérieur de votre ordinateur, mais évitez de décorer l'intérieur. Et comme le dit Childerik, évitez les sessions avec droits d'admin, surtout pour les enfants.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une session

 

Sujets relatifs
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptesImpossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionImpossible d'ouvrir une nouvelle session : champ password bloqué !
Impossible d'ouvrir une session xp proImpossible d'ouvrir une session sous XP
impossible d'ouvrir une session car il y une limitation des comptesimpossible d'ouvrir en une fois une session §
Impossible d'ouvrir une sessionImpossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR